Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Bee91 le 29-04-2008 à 21:11

Voir le profil

moral dans les chaussettes


Bonjour

Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à utiliser ce programme, je ne peux accéder à mon blog pour insérer un nouveau message, je ne peux pas envoyer d'invitation à d'éventuelles amies. Ca m'énerve et je sens que je vais tout plaquer !!!! Au secours

Si je ne reçois pas d'aide, je vire tout et j'envoie un message pour résilier mon inscription c'est trop nul






1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par soleil_68 le 01-05-2008 à 14:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



Mais si que ça marche, j'ai pu te laisser un message.

Pour mettre un nouvel article, en haut à dte tu as un petit message: "entrer un nouvle article", tu clic dessus et tu écris ton article en mettant un sujet puis un texte et tu valides.

Tu sais moi aussi j'ai encore beaucoup de kgs à perdre et j'ai aussi souvent le moral dans les chaussettes comme tu dis, alors si tu le souhaites on peut faire équipe et je t'invite à découvrir mon blog. J'avais une quarantaine de kg en trop, j'en ai encore environ 25 à perdre, ça va être long, mais grâce à ce site je progresse mieux que toute seule. Alors n'abandonne pas, reste avec nous et on t'aidera.

                                                   

Que ces quelques brins de muguets t'apportent Joie, Bonheur et réussite dans ton régime

@+


posté par elitacat le 01-05-2008 à 13:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


t inquiete pas ma belle ce n est qu un probleme technique qui va vite se resoudre j en suis certaine.

A part ça, moi aussi j ai le moral dans les chaussettes. Je ne perds pas de poids et pourtant je creve de faim. Je suis hyper dépriméeeeeeee. j y pense tout le temps à ce maudit régime et je déprime ......

bizzzzz bon courage à toi



posté par marie890 le 01-05-2008 à 13:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



Bee je viens d'y aller sur ton blog et j'y ai laissé un com sans souci
et j'y suis retournée et mon com apparait
essaie d'aller dans mon blog et d'y laisser un message pour voir si ce n'est que ton blog qui fonctionne mal ou si ça vient de ton navigateur


posté par Bee91 le 01-05-2008 à 13:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Rebonjour,

J'ai essayé d'aller voir sur mon blog voir les commentaires et ça ne marche pas, je suis dégoûtée... J'espère vraiment que je pourrai vous retrouver toutes, merci de votre solidarité

Bisous désespérés



posté par Bee91 le 01-05-2008 à 13:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Non ce n'est pas moi, c'est vraiment Bee91 tout court

Je te remercie de ton message et peut-être à bientôt

Bisous




posté par Bee91 le 01-05-2008 à 13:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

syberia25 le 29-04-2008 à 22:56
Bonsoir, j'ai pu accéder à ton blog sans problème, je ne sais pas ce qui coince ! Je t'ai laissé un com. Ne renonce pas, tu ne vas pas te laisser impressionner par un p'tit problème technique de rien du tout ? Allez accroche-toi  et viens nous voir sur nos blog si tu craques ! N'hésites pas ! Courage, bisous





Bonjour,

Quelle joie de vous trouver toutes solidaires ça fait du bien au moral, je vais tenter d'aller sur mon blog, j'avoue que je ne suis pas retournée sur le site depuis la pose de mon message

Merci et bisous j'espère vous retrouver bientôt



posté par Bee91 le 01-05-2008 à 13:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Bonjour

Je te remercie d'avoir répondu à mon appel au secours.

Je ne sais pas comment envoyer de message au service du site, quand je fais le site je tombe sur la page d'accueil et les inscriptions.



posté par Bee91 le 01-05-2008 à 13:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Bonjour

Je suis contente d'avoir eu ton message. C'est vrai que je me suis énervée, et d'ailleurs je n'ai pas remis les pieds dans le site depuis. Mais bon c'est vrai que je mets beaucoup d'espoir dans ce programme et quand je vois que je n'arrive pas à naviguer çà m'énerve.

Je te remercie beaucoup, en principe je dois avoir ma liste de courses et mes repas vendredi, demain et commencer lundi, je stresse un peu, non beaucoup.

J'espères que je te retrouverai à nouveau, j'ai un peu peur de me retrouver seule devant mes doutes et peut-être mon échec.

Bisous



posté par syberia25 le 29-04-2008 à 22:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir, j'ai pu accéder à ton blog sans problème, je ne sais pas ce qui coince ! Je t'ai laissé un com. Ne renonce pas, tu ne vas pas te laisser impressionner par un p'tit problème technique de rien du tout ? Allez accroche-toi  et viens nous voir sur nos blog si tu craques ! N'hésites pas ! Courage, bisous




1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.