Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cerisedelice le 30-04-2008 à 09:10

Voir le profil

que portez vous?

Bonjour à toutes et à tous

voilà je suis nouvelle sur le Forum, et en lisant tous les posts, les messages et autres discussions, je me rends compte qu'on parle bcp de santé, de régime, de diététique, de remise en forme etc mais le bien-être?.

Mon objectif est de perdre 25 kg. Evidemment ce n'est pas dans 3 mois que j'aurai atteind cet objectif. En attendant, je dois continuer à vivre avec ma silhouette rondelette.

Les beaux jours approchent, et j'en ai un peu marre de me cacher  ou de porter des vêtements qui ne me plaisent pas du tout. Le shopping est pour moi une vraie galère.

Difficile de trouver des vêtements à sa taille et qui vous plaise.

Donc ma question est que portez-vous, comment se mettre en valeur  avec des kilos en trop?

Cerise





11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par fifi59 le 30-04-2008 à 09:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


pourquoi dire adieu aux pantancourts ? c'est pareil qu'un pantalon ! pour ce qu'on voit des jambes !!! il faut absolument que tu t'y remettes ! voir même des shorts, tu sais ceux qui ont une forme évasée vers le bas ! ou même des corsaires avec une jolie tunique mi longue ça peut être très sympa !



posté par fifi59 le 30-04-2008 à 09:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'ai encore 20 kilos en trop et j'en avais 30 en trop ! et je commences à comprendre qu'il ne sert à rien de s'habiller avec deux tailles au dessus de la notre ! ça fais pire que mieux même si on se sent plus à l'aise ! je ne peux pas parler du style car chacune a des gouts différents mais perso je ne met que des pantanlons pour l'instant mais j'ai arrêté les caleçon moulants depuis longtemps ! mais j'avoue que les jupes c'est pas si mal que ça, tout dépend comment est notre corps ! pas top si on a des gros mollets mais ça cache les cuisse et un peu le ventre si on en a pas tout le surpoids dans le ventre ! et ça fait plus féminin biensur ! ça évite qu'on s'habille comme des sacs ! je dirais qu'il faut oser les couleurs et ne pas toujours s'enfermer dans le noirs, le bleu marine ou le gris ! pas trop criard non plus pour ne pas ressembler à un bonbon acidulé ! oser le sexi, les décolletés plongeants ! moi j'aime les habits assez long pour l'instant mais j'essaie de trouver des formes autre que classique, pas moulant mais juste ta taille ! en gros : ni trop court ni trop long, ni trop serré ni trop large, des formes trapèzes ou cintrées, des couleurs tendres mais pas criardes, des décolletés sexy et plongeants mais pas trop ! bref habille toi comme tout le monde et arrête de te cacher derrière des tee-shirt trop larges qui te font ressembler à un mec ! essaye de trouver ce qui te plais et que tu n'as jamais oser acheter ! perso je commandes beaucoup sur quelle, la redoute ou 3 suisses car ils ont de jolies tuniques ! jusqu'ici je n'avais pas le choix car les tailles des magasins s'arrêtent bien avant mon bon 46/48 et même leurs 46/48 sont plutot des 44 ! maintenant je commences à pouvoir renter dans leurs tailles ! voilà ma belle j'espère que je t'ai aidé un peu à y voir clair ! gros bisous et bon courage ! sophie




posté par cerisedelice le 30-04-2008 à 09:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bah mon poids oui... je pèse 92kg je veux arriver à 67kg

(pourquoi 67? c'est à ce poids que je me sens le mieux)

Bizarrement, on ne dirait pas que je pèse autant! Les gens pensent que je pèse entre 75 et 80kg... D'ailleurs tant mieux pour moi car j'assume ma silhouette de fille ronde mais je n'assume pas les 92kg qu'affiche ma balance.

J'essaie justement de ne pas me camoufler car ça n'arrange pas les choses.

Avant je mettais des hauts longs et difformes  Maintenant je porte un peu de tout, si je mets des hauts longs, j'essaie d'y ajouter une petite touche (ceinture etc). Pour les hauts courts, j'évite les trucs qui boudinent. J'ose la couleur (et pas tjrs du noir...)

Ou par exemple je trouve mes bras pas très jolis, j'évite les manches trop courtes par exemple

Mais c'est vrai que j'ai dit adieu aux jupes et aux pantacourts depuis pas mal de temps




11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.