Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tigrounenette le 22-08-2007 à 14:20

Mon menu de la semaine à changé en plein milileu de la semaine !!

Suis-je la seule
J'ai fait mes courses et tout en suivant le menu de cette semaine,ce matin je vérifie ce que je mange ok.
Et là je me connecte et les repas ne sont plus du tout les meme !! le menue de la semaine précédente est bien celui que j'ai suivi la semaine dernière !
pffffffff je sais plus quoi faire moi, hier soir c'etait lapin au pruneau et samedi il devait y avoir poulet au thym et là c plus du tout mais du tout ça... snif

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par Lilithsha le 23-08-2007 à 13:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Kikou! Sinon, il me semble qu'ils nous envoient un mail avec le programme de la semaine, est-ce que lui aussi a changé? Comme je le consulte depuis le site, je ne sais pas si c'est juste un lien ou pas, mais si ce n'est pas le cas on devrait pouvoir retrouver les repas prévus... A voir!

posté par mbstba le 23-08-2007 à 13:53

ok merci tigrounette je vais faire ça aussi!!bonne journée et bonne continuation

posté par Tigrounenette le 23-08-2007 à 13:39

non, rien de changé. mais je crois qu'il faut attendre ce soir ou demain d'après ce que j'ai compris :)
En attendant je reprends qqs trucs des semaines précédentes en fonction de ca que j'ai dans le frigo... on verra demain

posté par mbstba le 23-08-2007 à 10:34

hello tigrounette je viens d'aller voir mais rien n'a changé,et pour toi?bonne journée!

posté par mbstba le 23-08-2007 à 10:30

merci a vous!!!

posté par tigrounenette le 23-08-2007 à 08:56

Merci beaucoup :)
et merci d'avoir répondu si vite !!

Bonne journée !

posté par admin le 23-08-2007 à 06:01

Bonjour,

C'est Mélissa du support.
Vous avez raison, nous avons encouru des problèmes sur les plans de repas, mais rassurez-vous, tout rentrera dans l'ordre dès demain.
Nous vous prions de nous excusez et ferons le nécessaire pour que ce genre d'incident ne se repoduise plus.

Merci de votre compréhension,

Mélissa

posté par mbstba le 22-08-2007 à 17:28

oui fais ça et dit moi ce qu'il en ai!! moi j'essaie de retrouver les recettes mais je ne vois plus du tout bon courage!!

posté par tigrounenette le 22-08-2007 à 14:34

ben oui zut pffff moi non plus je ne sais plus quoi faire de ca que j'ai acheté je vais envoyer un message à aujourdhui.com... on verra :)

posté par mbstba le 22-08-2007 à 14:29

hello
oui moi idem!! j'ai laissé le meme message!! je ne comprends pas parce que moi j'ai fait tout le reste de mes courses ce matin et tout a l'heure quand je suis revenu plus rien n'etait pareil du coup je ne c plus quoi faire de tout ce que j'ai acheté!!!lol

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.