Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par christiana69 le 09-05-2008 à 17:53

Voir le profil

deces de pascal sevran A 10h se matin


c estait un grand Monsieur de la chanson francaise il    

nous faisait danser tout les samedi 


A revoir  monsieur sevran



1 - 10 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par hanna8 le 19-05-2008 à 07:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tatoune75 le 09-05-2008 à 23:28



Pas souci ma belle sinon toi ça vas?? Biz

les paroles préter a pascal sevran par tatoune 75 ne sont pas les vrais .



posté par hanna8 le 18-05-2008 à 11:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

POURQUOIma réponse a tatoune a était suprimé et la liberté?




posté par superbabou le 14-05-2008 à 15:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


qu'il repose en paix

moi j'l' aimais pas donc  pas de com





 

posté par anais67 le 11-05-2008 à 19:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus





c estait un grand Monsieur de la chanson francaise il    

nous faisait danser tout les samedi 


A revoir  monsieur sevran !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


c'est bien le sujet non ?!!!!!!!!!!!!!!!!!


 

posté par hanna8 le 11-05-2008 à 09:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oh malouin , on na pas le droit de dire se que l on pense etc etc .et maintement tu nous dit que l on ne peu pas changer d avis.si monsieur sevran a préfére notre président,( coucou mitterrand n est plus )c était sont droit on est toujours en république ,enfin je crois.j ai connu des communistes qui on voter de gaulle et alors?

posté par domichou le 11-05-2008 à 09:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi,j'aimais beauoup Pascal Sevran et sa mort me fait beaucoup de peine.J' étais allée le voir en tournée et je lui avais écris pour lui demander une photo dédicacée pour les 80 ans de ma mère qui l'adorait.Il nous avait répondu un petit mot très gentil pour mamanl.Il a permis à beaucoup de "vieux chanteurs"oubliés de ressortir un peu et par-là même de gagner un peu d'argent.C'était le seul qui faisait ça.Quand à ses propos(2 lignes au milieu d'un bouquin)il a dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas.Les gens fearient mieux de balayer devant leur porte et d'essayr d'agir pour éviter toutes ces misères.s   



posté par malouin le 11-05-2008 à 08:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


MOI JE PENSE QU'UN HOMME MITTERANDISTE QUI DEVIENT ENSUITE SARKOSYSTE C'EST LOUCHE; ON NE PEUT PAS PASSER D'UN EXTREME A L'AUTRE COMME CA. CELA DIT PERSONNE NE MERITE DE MOURIR

posté par hanna8 le 11-05-2008 à 08:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi, j aimais pascal sevran.il avait le courage de ses opinions,il était vrai.il avait plusieurs cordes a son arc et du talent et c est presque le seul qui aidé les jeunes talents. je ne trouve pas ses paroles raciste( de tout facon aujourd hui on est raciste pour un oui ou un non) il a dit la vérité celle que vous penser tout bas,il la dit tout haut,mais vous vous etez politiquement correct , vous avez pour la plus part peur que l on vous traites de raciste mais vous penser a  ses  pauvres enfants qui viennes au monde et que l on sais dans quelle galére ils vont etre c est mieux peu etre.  c est vous les racistes. bravo monsieur sevran des hommes comme vous vont manqué.gabrielle

posté par wladia le 10-05-2008 à 23:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour ma part étant une personne très respectueuse, j'estime qu'il faut avoir du respect par rapport à la mort, c'est mon point de vue, que la personne soit comme elle est il faut savoir respecter ou alors la fermer, bonsoir




posté par epicure le 10-05-2008 à 20:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

On peut éprouver beaucoup de peine pour les populations civiles au Liban, ou pour ce qui se passe en Birmanie, malheureusement, cela n'empêche pas qu'on éprouve du regret pour le décès d'une personnalité, je pense, l'un n'empêche pas l'autre, et même si on n'appréciait pas MR Sevran,il faut quand même reconnaitre son talent d'écriture et le fait qu'il nous a fait découvrir de nombreux artistes de talent, ce n'est pas dans les émissions que l'on voit aujourd'hui qu'on voit forcément des artistes de qualité, malheureusement, c'est plutot le Marketting et la promo qui priment...

1 - 10 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.