Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fanail le 09-05-2008 à 21:22

la cuisine au wok

Moi je vous dit les filles investissez dans un wok, je fait des plats d'enfers, sans besoin d'aucune matière grasse. Penssez vous que meme si c'est sans matière grasse , je peu manger a volonter? car j'ai un énorme apétit.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par nanylou le 14-05-2008 à 13:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'AI RECU EN CADEAU UN WOK ET SES USTENSILES PLUS UN ENORME LIVRE "LA CUISINE AU WOK DE MARIE FRANCOISE BOILOT-GIDON EDITION FRANCE LOISIRS. DEVANT MON IGNORANCE ET L'EXUBERANCE DE JOIE D'UNE DE MES BELLES FILLES,JE CROIS QUE JE VAIS LA METTRE AU FOURNEAU AFIN QU'ELLE EXPLIQUE A SON IGNORANTE BELLE MERE LES QUALITES DE CET APPAREIL INCONNU.SUR LE LIVRE IL Y A DES RECETTES POUR TOUT LE MONDE.  VEGETARIEN   TRADITON CHINOISE    BUFFET ORIENTAL      DEJEUNER LEGER  ET SUPERBES IMAGES.TOUT CELA EN CADEAU LE WOK ET LE LIVRE POUR UNE INSCRIPTION A FRANCE LOISIRS 1 EURO LE TOUT.MAINTENANT AUX FOURNEAUX!!!!!!DONC SI VOUS AVEZ DES ENVIE DE RECETTES JE VOUS AI MIS LES COORDONNES DU LIVRE OU DEMANDEE.PEUT ETRE QUE LA RECETTE DONT VOUS AVEZ ENVIE SE TROUVE DANS MON LIVRE.BIZOUS ET BON WOK     nanylou

posté par domichou le 11-05-2008 à 11:40

oui ,moi aussi ,'aimerai bien connaître des recettes faciles à réaliser.Bisous

posté par fanail le 11-05-2008 à 11:15

en fait c'est pas compliquer, tout les plats cuisiner que tu fait normalements, dans un fait tout, mais qu'il faut mettre de la graisse car ca acroche, et ben tu le fait au wok, moi je mange pratiquement que de la viande blanche, hier par exemple j'ai fait un lapin a la moutarde, la viande est maigre, la moutarde aussi, un peu de crème fraiche a 3%, et voila on c'est régaler . sinon tu vas sur le net et tu demande des recettes de cuisine au wok, ca existe. Bisous. Tient moi au courant

posté par tina77 le 10-05-2008 à 12:17

coucou
oui c vrai que le wok est tres pratique et moi je me regal!
moi aussi je le conseil! en fesan de bon ti melange on a une vrai alimentation equilibré avec peu ou pas de graisse!

posté par solaluna le 10-05-2008 à 00:35

bonjour fanail,

ça dépend de ce que tu mets dans ton wok, si c'est légumes, sans graisse alors pas de problême !!

mais il faut peut être que tu arrives à te caler, en mangeant des féculents genre céréales complexes : boulgour, riz complet, quinoa, etc....

sinon, tu vas avoir faim, si tu as un gros appétit

la question est peut être : est ce vraiment de la faim ?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.