Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dominiquerivron le 13-05-2008 à 09:26

Voir le profil

Glamour and sexy stars !

Comment font les stars pour garder la ligne et etre sexy sur la plage et glamour devant les cameras ?

Venez debattre sur ce sujet







1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par Celine2143 le 03-11-2016 à 16:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, il me semble que c’est parce qu’elles sont toujours accompagnées de couturiers, coiffeurs et coaches sportifs de renom. Ces derniers parviennent aisément à soigner l’image des stars. Si j’en étais une, j’aurais tout fait pour perdre mon embonpoint et préserver une certaine fraîcheur au quotidien.

C’est beau de rêver, n’est-ce pas ?

posté par marina_482 le 05-05-2014 à 22:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir si vous cherchez des star vraiment sexy je vous conseille ce site pour vous aider à faire votre choix http://www.sexy-star.co

posté par Emeline0313 le 24-05-2008 à 22:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pense qu'ils ont les moyens de le faire car ils ont l'argent et c'est leur métier




posté par BrunoTom le 15-05-2008 à 12:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

comme le dit bien AstridChocolat, elles ne sont pas des Stars pour rien !

C'est tout un métier

posté par aglaranna le 13-05-2008 à 10:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



Je rejoins Ire, Ca fait partie de leur job et elle ont un budget ainsi que du temps consacré à cela. Madonna une grande sportive évidemment depuis toujours c'est tout de même une danseuse l'une des discipline sportive les plus strictes. Mais quand nous devons nous lever préparer le petit dèj des mômes, vite fait nous préparer (déjà peut-être pas maquillée), la gouvernante à gérer ça pour les stars, et la styliste ou l'assistante personnelle à préparer et repasser la tenue en sélectionnant les accessoires assortis... Ainsi les mannequins dont le job consiste à exiber les vetements ou autres, ça fait partie de leur job d'être maigre, c'est pour cela que sans pour autant être anorexique, elles sont sous alimentées. Ca fait partie des contraintes de leur job. J'ai besoin d'énergie tous les jours de la semaine tout au long de l'année, pas seulement pour la fashion week, je n'ai pas une semaine de diet à faire et de séances de sport intensives pour être sublime sur le tapis rouge. Et puis manger est un plaisir auquel j'ai le droit légalement partout à n'importe qu'elle heure 4 fois par jour. Tous commes les gymnastes qui sourient tout en performant, cela doit nous paraître tellement facile. C'est ça aussi le show. Mais n'espèrez pas qu'elles s'en plaignent, tout le monde sait que la perfection n'existe pas, et de ce principe ce serait particulèrement cynique et mesquin de souligner ces contraintes, elles sont suffisamment payées pour faire aller en souriant s'il vous plaît. Ne vous méprenez pas je ne les plains pas, mais on oublie que si nous les connaissons c'est dû à leurs talents (1%) et à leur travail (99%) et non à leur physique. Pour revenir à Madonna, c'est une idole pour moi, pour sa maîtrise: de son corps, de sa carrière, de son image, de sa vie personnelle, des tendances, des médias, de sa production...

 


posté par dominiquerivron le 13-05-2008 à 10:32

Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est vrai Ire, les stars ont acces a tout... Etant fan de Madonna, je peux te confirmer que c'est aussi une tres grande sportive et qu'elle pratique quotidiennement jogging et yoga...

Y a pas de secret, hein ? du sport et un regime equilibre... Qu'en pensez-vous ?



posté par ire le 13-05-2008 à 10:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

AH les stars.... qui n'a jamais rêvé d'avoir le corps d'Angelina Jolie, de Sharon Stone ou de Madonna ?

Bon alors pour ma part, voilà ce que je pense... et je vais tenter d'abréger car je suis tjs assez longue sur ce genre de sujet... bien des choses à dire en somme... ms pour résumer :

Le capital d'une star pour être une star, c'est aussi le physique... ben oui... donc hommes et femmes doivent prendre soin de leur corps.  Hors être star, c'est aussi avoir une certaine situation économique non ?

Bon... en partant de ça, on entends souvent à la Tv, dans la presse, que  par ex Madonna (l'exemple le plus facile car on parle d'elle partout avec son nouvel album!!!) à commencé à suivre une nouvelle forme de fitness, à la mode à Holliwood.. avec un coach privé, avec un régime adapté... et tout et tout... Bon.... bien.... mais qui des gens comme vous et moi aurait les moyens de suivre ce genre de préparation ?

mmmm.... pour moi.... c'est rapé en tout cas!

Sur qu'être une star et le rester c'est aussi c'est pas facile! Qui cure de beauté, qui chirurgie esthétique (plus rapide non ?).

Il y a aussi des stars plus "normales" avec un tantinet de Bourelets vous me direz... comme moi... ben oui... mais va savor pourquoi elle ne fait pas partie des GLAMOUR ! Bizarre non ?

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.