Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chip le 19-05-2008 à 18:57

Voir le profil

HOAX




Allez les filles ne paniquez pas, après vérication ceci est un hoax, fausse rumeur sur internet .... allez vérifier sur le site "hoaxbusteur.com"

Bisous et bonne soirée

Dis à tous tes contacts qui sont dans ta liste de ne pas accepter le contact'[email protected]'c'est quelqu'un qui va pirater ton ordinateur. Si un de tes contacts l'attrape tu seras touché. Donc fait un copier coller et envoie ...C'est très urgent et ça va très vite. Il circule depuis hier
> > A ENVOYER A TOUTE TA LISTE DE CONTACTS
> > > >
> > LE PLUS MAUVAIS VIRUS JAMAIS ANNONCÉ.
> > > Un nouveau virus a été découvert. Il a été classé par Microsoft comme le plus destructeur à ce jour. Ce virus a été découvert hier après-midi par McAffee et aucun vaccin n'a encore été développé. Il détruit simplement le Zéro de Secteur du disque dur où les informations essentielles de son fonctionnement sont stockées.
> > > Ce virus agit de la façon suivante: Il s'envoie automatiquement à tous les contacts de ta liste avec le titre: 'UNE-CARTE- POUR-VOUS'. Aussitôt ouvert la carte gèle l'ordinateur. Quand les clefs 'Ctrl Alt Suppr' et la commande de redémarrage sont activées, le virus détruit le Zéro du Secteur détruisant ainsi de manière permanente le disque dur.
> > > Ne pas accepter le contact: '[email protected]' C'EST UN VIRUS!!!!
> > > Si tu ne le fais pas passer et que 1 de tes amis le rajoute à ses contacts tu seras toi aussi atteint!
> > > Envoie ce message à tes contacts. Tes amis préféreraient le recevoir 25 fois que ne pas en avoir été averti.
> > > S.V.P. Fais suivre !!! ET VITE
> > . > > Dis à tous tes contacts qui sont dans ta liste de ne pas accepter le contact'[email protected]'c'est quelqu'un qui va pirater ton ordinateur. Si un de tes contacts l'attrape tu seras touché. Donc fait un copier coller et envoie ...C'est très urgent et ça va très vite. Il circule depuis hier
> > A ENVOYER A TOUTE TA LISTE DE CONTACTS
> > > >
> > LE PLUS MAUVAIS VIRUS JAMAIS ANNONCÉ.





1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par cocominette le 30-05-2008 à 02:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Personellement je ne fais jamais suivre un message qui me demande de transmettre à tous mes contacts, et toutes les "chaînes" qui passent par chez moi... y finissent à la poubelle.

Je déteste ça, notamment celles qui jouent sur l'affectif, c'est carrément ignoble, et je refuse d'y prendre part en faisant circuler.

C'est bien de prévenir les gens, il y en a tellement qui se font avoir...



posté par Emeline0313 le 24-05-2008 à 22:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus





merci

posté par BrunoTom le 23-05-2008 à 08:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce genre de mails est très souvent (pour ne pas dire toujours) un hoax, qui veut dire canular en anglais. Faut se méfier mais pas être parano :)




1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.