Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hanna8 le 14-06-2008 à 19:48

Voir le profil

grignotage

qui as des astuces contre les fringales?







1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par steph210603 le 14-06-2008 à 20:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




ben moi aussi je me lave les dents souvent et surtout au moment où j'ai envie de grignotter comme ça plus question d'avaler quoi que ce soit le goût serait dégueu.

Sinon, ben pas grand chose si ce n'est faire les courses le ventre plein, sortir sans argent pour ne pas craquer devant les gâteaux de la boulangerie.

posté par akhasha64 le 14-06-2008 à 19:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


slt

moi mon astuce principale c'est de me laver les dents desuite après le repas, comme ça j'ai plus le goût de la nourriture ds la bouche et donc je n'ai plus envie de grignoter en plus ça m'aide à boire plus d'eau.

sinon tu peux justement te boire un gd verre d'eau qd t'as une envie de grignoter

ou alors tu peux grignoter malin: pomme,tomates-cerises, radis, concombre, moi je me fais des "frites de carottes"(carottes crues coupées comme des frites), c'est très bon et ça croque sous la dent! en plus les carottes c'est bon pour le teint!

voilà. bonne swarée et bon courage 


1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.