Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mbstba le 27-08-2007 à 18:14

a propos des crustacés!!!

qui peut me dire si il est bon de manger des crustacés? et quelles quantités pouvons nous en mangé?combien peut faire de calories ,un tourteau?
bonne soirée

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par chrysalide le 03-09-2007 à 22:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je sais pour le tourteau c est 128cal au 100g on peut en manger les fruits de mer en general ne font pas maigrir c est surtout ce que l on rajoute avec qui est mauvais une bonne nuit a toutes !!!

posté par mbstba le 28-08-2007 à 19:42

moi je mange les crevettes et les gambas sans rien!!je n'aime pas la mayo et je ne suis aps trop pain!!sinon si je mange que des fruits de mers c super!!!et trop bon!!!
parfois je peux me faire qu'une assiette de taost au saumon avec un peu de jus de citron et c mon seul repas!!bonne soirée a toutes!!bizzzzzzz

posté par Zowe le 28-08-2007 à 18:47

Les scampis j'adore mais c'est meilleur avec de la sauce ... Par contre, le saumon fumé avec du citron, c'est simple et délicieux. J'en mange tout le temps.

posté par verte le 28-08-2007 à 18:45

une crevette c'est si bon que ça ne se mange que nature pour les moules c'est idem sans les frites et le pain beurré si hypocalorique pourquoi s'en privé c'est tellement bon

posté par chpoupounette le 28-08-2007 à 10:53

tu as aussi les gambas, ou les crevettes, moi pour éviter de les faire sauter ou de les manger avec de la mayonnaise, je les fais bouillir avec des herbes de provence, ou sinon je me fais une sauce au yaourt avec de l'aneth ou de l'oseille et citron, c trop bon!!! courage on est toutes avec toi!!!

posté par mbstba le 28-08-2007 à 10:42

merci les filles!! moi aussi je prefere les crustacés a l'apero!! c un delice!!!j'adore aussi les huitres !!mais bon vaut mieux que j'evite d'en mangé sinon mon ami ne va plus tenir le coup!!!!mdr!!!

posté par candy50130 le 27-08-2007 à 18:54

certains crustacés apportes beaucoup d'oligo elements comme les huitrespar exemple. En plus c'est aaphrodisiaque (mdr)

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.