Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamymone le 30-08-2007 à 08:57

J'arrive plus à envoyer des messages privés en réponse a ceux reçus

Depuis ce matin, j'ai déjà réponde 5 fois à un message privé...Je n'ai qu'une réponse tronquée (sans le nom du destinataire)..que le message a bien été envoyé et je ne retrouve pas le message dans mes messages envoyés. Problème au niveau du site? le reste de mon ordi et du site vont très bien, j'ai même effacé tous mes messages envoyés pour vider . Qui peut me dire? Merci

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par senga le 30-08-2007 à 23:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il vient de m'arriver la meme chose. Moi aussi j'ai eu un problème en voulant envoyer un message privé à un message reçu. J'ai fait répondre à un message privé. J'ai écrit un long texte. J'ai cliqué sur envoyé, le commentaire disait : "votre message à bien été envoyé à ... (illisible). Je regarde dans "message envoyé" : le nouveau message envoyé m'apparaissait pas !!! J'ai pourtant souvent envoyé des messages privés et jusqu'à présent cela semblait fonctionner. Quoique, j'ai eu un doute hier pour un message. ????
Je pense aussi que c'est un problème au niveau du site. Je ne sais résoudre ce problème ???

posté par gwendoline le 30-08-2007 à 09:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

t inquet je suit comme toi je connait rien en informatique toi tu va dans profil et tu envoie dans message priver biz

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.