Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par virginia le 31-08-2007 à 00:12

Pourquoi mon blog n'intéresse que peu de monde

Coucou, le jour de mon inscription j'ai crée mon blog, et chaque jour j'y dépose ce que je fais. Mais il est peu visité ! c dur pour moi, moi qui passe sur les blogs des amies et sur le forum sniffff
Pour tout dire, je me sens seule sur mon blog tout simplement

à très vite

bisous

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par chouchoutte le 31-08-2007 à 09:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi c pareil peu demonde me visite, pas de messages, alors je viens de moins en moins et c vrai que ca démotive ( chais pas si c francais)
a tte

posté par tuni le 31-08-2007 à 09:45

coucou,Virginia je t'envoie une invitation de me joindre et de nous motiver ensemble,courage....bisouxxxxx d'Tuni

posté par Lilithsha le 31-08-2007 à 09:09

Yellow à toutes! Y a plein de gens qui sont prêts à venir voir vos blogs et à vous envoyer des invitations, il suffit de vous faire connaître! Allez sur les blogs, les forums, lancez des invitations, OSEZ! Je ne suis là que depuis début août et j'ai plein d'amis, mais rien n'arrive tout cuit alors n'hésitez pas à inviter les gens que vous voulez c'est comme ça qu'on rencontre ses amis! Personne ne refuse jamais d'invitation!
Gros biyoux et invitation collective! hihihi!

posté par siham le 31-08-2007 à 09:00

Je viens de voir que tu fais déjà partie de mes amies!!! Génial!! :D

posté par siham le 31-08-2007 à 08:59

Saluuuut Virginia!

Je pense que si peu de monde passe sur ton blog c'est parce qu'il y a trop de blogs sur le fofo lol résultat il faut plus d'une journée si on veut tous les visiter!!!
En tout cas moi aussi je t'envoie une invitation ;)
Bon courage!

posté par kikou51 le 31-08-2007 à 08:38

salut virginia moi aussi je suis comme toi cela fait une semaine et personne m invite alors je le fait kisssssssssssss a toutes

posté par virginia le 31-08-2007 à 08:24

coucou plume, ça vient petit à petit, jour après jour, ça fait 8 jours que je suis là, et vois déjà à bien suivre le site comment j'ai perdu ces 2 tailles, j'en suis pas encore revenu...je privilégie les légumes pour l'instant et les barres repas hyperproteinés, la soupe certains soir. Tout le détail de mes menus est mis chaque jour dans mon blog, et ça marche.. la vie sans gras c'est magnifique, pouvoir s'habiller sans cacher ses bourrelets hum ! comme c'est bon aussi !! j'ai trop envie d'en consommer aussi à volonté ...
pas toi plume ?
bonne journée et courage courage
Bisous

posté par virginia le 31-08-2007 à 07:37

Hello jojole59, merci d'être passé, et ça me fait bien plaisir de lire un 59 moi qui suis originaire du 62. Je vais passer sur ton blog te faire un p'tit coucou amical!
bonne journée..
bises

posté par JOJOLE59 le 31-08-2007 à 07:23

SALUT VIRGINIA NE TE DEMORALISE PAS JE VAIS ESSAYER DE CORRESPONDE AVEC TOI DE TEMPS EN TEMPS CAR JE NE PEUX PAS AVOIR LA PLACE A L ORDINATEUR SOUVENT CAR MA FILLE ET MON GARCON Y PASSE LA PLUS PART DE LEUR TEMPS . BISOUS ET BONNE JOURNEE . JOJOLE59

posté par ahmad le 31-08-2007 à 01:00

salut ne vous sentez pas seule bravo pour ce que vous fetes a plus

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.