Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ghita1992 le 04-09-2007 à 13:48

je me suis inscrite le 30 et je n'est tjrs pas eu la liste de suggestion HELP HELP ME PLEASE

je suis nouvelle( je ne sais po si en peux tjrs dire sa je me suis inscrite le jeudi dernier )et on m'avait di que j'aurais la liste des suggestion allimentaire le vendredi et qu'aprés je commencerais mon régime le lundi aujourd'hui on est mardi et je n'ai pas encore reçu les suggestion
que faire ???est ce tjrs come cela ??

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par ghita1992 le 04-09-2007 à 19:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci a vous les filles en faite mrod en commencera en meme temps donc j'espere qu'on saura se soutenir l'une et l'autre
merci a vous aussi d'avoir repondu et a ++

posté par mrod le 04-09-2007 à 14:10

Salut,
moi je me suis inscrite le 31 et tout comme toi j'attendais ma liste lundi et le reste vendredi mais en fait j'ai compri un peu plus tard que le lundi prochain en question n'était pas le 3/09 mais le 10/09 et le vendredi est le 7/09
et toi c'est la même chose parce qu'en fait la c'est ta semaine 0 voila
donc vendredi tu recevra ta première lettre et lundi tt le reste

Bon courage et en attendant visite les forums et surtout mange léger et boit beaucoup d'eau

posté par stephnotr le 04-09-2007 à 13:53

Bonjour,
Je suis nouvelle aussi...tu peux voir quand tu te mets sous ton profil...à gauche tu as des cases...et notamment les repas et sports...tu as essayé là?

posté par petiote le 04-09-2007 à 13:52

vas dans la fenetre à droite rose tu clic sur repas et là tu as la liste des repas et la liste de course. J'étais comme toi je me suis aussi perdu. Allez bon courage.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.