Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elgordo le 05-11-2008 à 18:04

Voir le profil

VIRE ?

QUI MA VIRE DU GROUPE CHRYSALIDE DEVIENT PAPILLON ?



1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par elgordo le 05-11-2008 à 22:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

d'abors la discu et une question qui ? si tu l'as pris pour toi tant mieu et cela me regarde car s'est moi que l'on a vire parmit tant d'autres.Comme par hasard les membres ont disparus juste apres vos echanges de coms .

et moi je suis natif du sud mais pas ma femme serai tu raciste ?.

 

posté par feldine47 le 05-11-2008 à 22:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ok merci biz

posté par feldine47 le 05-11-2008 à 21:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je ne me mèle pas de vos affaires mais je ne suis pas d accord avec un point: "tu dis c'est bien les gens du sud!" et je ne vois pas du tout le rapport faut pas mettre tout le monde dans le meme sac et impliquer tout le monde dans vos affaires! bon courage pour vos "affaires"

posté par elgordo le 05-11-2008 à 20:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Elle a un peu les boules mais aussi un nouveau depart elle regrete ses mauvais choix je pense que elle tiendra plus souvant compte de mes avis sur mes jugements sur les personnes qui sont souvant juste .

posté par elgordo le 05-11-2008 à 19:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pense qu'un grand coup de balai etait necessaire et que le prochain groupe sera plus selectif . Avec des co-leaders qui n'en feront pas  qu'a leur tete.  

posté par elgordo le 05-11-2008 à 19:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pense qu'un grand coup de balai etait necessaire et que le prochain groupe sera plus selectif . Avec des co-leaders qui n'en feront pas  qu'a leur tete.  

posté par louise1910 le 05-11-2008 à 19:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Charles,

Celle qui a supprimé les membres les uns après les autres, est une jalouse maladive.  Elle doit être bien malheureuse, la pauvre fille.

Malheureusement pour elle, je continuerai comme d'autres à envoyer des messages à Chris.

Gros bisous

posté par sandjucalu le 05-11-2008 à 19:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

quel dommage que le groupe finisse comme ça moi je l'aimais bien ce groupe et comme tu dis el -charles ce n'est surement pas chrys qui s'est "amusée" à faire ça j'espère pouvoir continuer à lire ses blogs et les tiens ( nul à chier dixit ta moitié)  bizz  cathy

posté par elgordo le 05-11-2008 à 18:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

effectivement j'ai recu le mp mais j'ai ete vire bien avant quelle prenne la decision de fermer le groupe et par qui    ? ? ? ? le fait de me faire vire me fait beaucoup rire quand on connais le contexte ...lol et se n'est pas elle qui la fait sa j'en suis sur  .  MAIS QUI ?  

posté par elgordo le 05-11-2008 à 18:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La solution a ete trouver repartir a zero et laisser de coter les fruits pourris qui non pas le courage de dire quelle se permette des suppressions de membres. ca faisait plusieurs mois que des membres disparaissaient la reponse de louis ( un co-leader supprime les membres ) et bizarement quand il s'est inscrit sur le groupe cela s'est arreter .

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.