Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hanna8 le 18-01-2009 à 06:46

Voir le profil

j ai un probléme

bonjour les copines , j ai du changé mon disque dur et depuis je n est plus de son sur l ordi ,une de vous et elle au courant ,comment faire pour le remettre , je doit dire que je ne suis pas une foudre de guerre en imformatique alors de vous dit  AU SECOURS , gabrielle



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par hanna8 le 18-01-2009 à 21:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci a vous deux ,la mon fils viens de me remettre le son . pas facile. enfin moi je ne pourrai pas le refaire. encore merci une réponse fait toujours plaisir ,on se sent moins seule face a notre machine. j espére que vous avez passé un bon dimanche. bisous , gabrielle

posté par taoponcho le 18-01-2009 à 09:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu as regardé sur toutes tes icones en bas à droite ? il y a un haut parleur sur lequek il faut cliquer...........biz

posté par nounou2b le 18-01-2009 à 09:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

désolée, je ne m'y connait pas plus que toi..... alors je ne peux pas t'aider. garde confiance tu trouvera bien quelqu'un qui sait quoi faire...biz

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.