Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamymone le 13-09-2007 à 10:20

Impossibilité d'accéder au blog de deux nouvelles amies

Voilà, si quelqu'un a une solution à me donner : deux nouvelles amies F25 et Wuischa, qui viennent de s'inscrire, je voudrais bien entrer sur leur blog, leur envoyer des messages perso, pas moyen...J'ai envoyé un mail au webmaster, tu parles pas de réponse....Bon....j'attendrai, toujours ton retour, j'attendrai toujours, ton retour......Bisous

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par mamymone le 13-09-2007 à 13:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui merci ma chérie, moi çà m'a motivé de remplir ce blog et de recevoir les commentaires et le soutien moral de toutes...c'est çà qui m'a donné le déclic pour m'y mettre, déjà je ne grignotte plus rien entre les repas et là aujourd'hui je suis gâtée, puisque je jêune aussi (bon çà c'est pour faire un parenthèse). Je comprends pas trop bien, si on ferme son blog, comment on peut alors demander à d'autres d'être leur amie...je peux difficilement aider dans ce cas. Bon, allez, moi en tous cas je te remercie et te fais de gros bisous.

posté par durelavie le 13-09-2007 à 10:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

peut être vont elles se reconnaître ? En créant son blog, on livre une part de nous même. Mais comment pouvoir aider quelqu'un s'il se ferme ?
Je pense que crée son blog c'est déjà un bon moyen pour perdre du poids. (Si on ne triche pas bien sûre) lol
Et oui, si on veut manger une tablette de choco et qu'on sait que l'on doit l'inscrire dans son blog. On arrive à trouver la motivation pour ne pas la manger. lol
Bisous

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.