Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didi5040 le 14-09-2007 à 15:25

internet

je suis actuellement chez orange,j'aie envie de changer pour free .
plus d'abonnement telécom qu'en pensez vous merci

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par didi5040 le 19-09-2007 à 15:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci a toutes celles qui m'ont répondu bizzzzzzzzzzz

posté par didi5040 le 19-09-2007 à 13:41

j'ai recu une pud de neuf quelqu'un connait?
merci

posté par chrysalide le 18-09-2007 à 13:51

eh bien moi j ai la darty box enternet tel et tele tous va bien et si probleme au moins il y a le magasin pres de chez moi a +

posté par marinettedu13 le 18-09-2007 à 13:46

slt il parait d'apres mon entourage que free est pas mal mais si tu a un probleme et bien lorsque tu les appeleras et bien la communication est cher chez eux , mais c toi qui voit moi j'ai alice c bien ca va .

posté par jenny le 18-09-2007 à 13:42

Free c'est bien tant que tu n'as pas de problème...Mais si tu en as un...Aïe, aïe, aïe, bonjour la crise. je suis chez free depuis 5 ans, le bilan est tout de même positif.

posté par fleurbleue le 18-09-2007 à 13:16

Chez free, c'est même un 09 le N° maintenant.
Nous on est passé de neuf à orange, et pour 2€ de plus seulement, plus de pb ni avec le net, ni avec le téléphone, ni avec les gens qui refusent d'appeler un 09

posté par didine59 le 18-09-2007 à 12:53

moi je suis chez orange , il y peu j'avais 2 factures téléphone donc 2 numero de tel
1 pour telephone sur ligne normal
et 1autre pour telephone illimitée sur livebox +internet illimitée1 mega+télé mais comme on est demi degroupé la tele on arrive pas à l'avoir
ici on vient de changer mais toujours chez orange ,nous n'avons q'une seule facture de tel illimitée on pouvait choisir de garder le N°qui commence par 03 ou par 08 avec internet 8mega mais pas encore tele est pas de problèmes
par contre j'en connais qui on free et aol ils n'ont que des problèmes

posté par kyleeva le 14-09-2007 à 15:36

mefie toi, j'ai beaucoup de copain qui ont ete decu par free, mais bon chez certain ca marche et pas chez d'autre. Avant toute chose verifie que tu sois bien en degroupage totale , sinon tu sera obliger d'avoir toujoursune ligne telephonique chez france telecom, c'estmon cas, je suis chez alice pour internet o debit + telephone illimite mais aussi chez france telecom car pas assez degroupé.l'avantage avec free et alice c'est que si t'es dans le m^me cas que moi, une fois que tu passes en o debit pas de frais et c'est fait automatiquement . Voila , je crois t'avoir dit tout ce que je savais

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.