Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par josie53 le 17-09-2007 à 18:15

sucrettes

je voulais savoir si on pouvait remplacer le sucre normal avec des sucrettes , car c'est trop dur sans les sucrettes dans mon café

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par looky67 le 04-10-2007 à 09:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut , moi aussi je suis du 67 région Haguenau je commence lundi 8 , depuis quand as tu commencer ton régime et combien as tu perdue .Moi aussi je prend des sucrettes et c'est mieu que sans sucre. Bisous MARTINE

posté par lyz9 le 20-09-2007 à 09:43

Et à toutes celles qui sont comme moi adeptes des soda light, g lu un comparatif dans un mag de consommateur qui montre que le coca zéro a au moins deux fois plus d'édulcorant que les autres (pepsi max et coca light) c pour ca qu'ils disent qu'il ressemble plus a du vrai coca! Donc, gaffe à la surdose!! byz à toutes!

posté par lyz9 le 20-09-2007 à 09:38

Salut les filles! Selon plusieurs émissions de santé très récentes, ils ont démentis toutes les infos sur l'aspartame qui serait un produit cancerigène... Donc pas de grosse peur à avoir! Par contre une très grosse consommation peut entrainer des problèmes de digestion, ballonement... c arrivé à un membre de ma famille qui en consommais vraiment bcp bcp (en buvant du pepsi max à longeur de journée!) Moi j'en prends dans mes café, thé et desserts qd g besoin et g jamais u aucun soucis!!

posté par biboune le 20-09-2007 à 09:26

Salut!
Ca a l'air un peu flippant ce que tu as lu coco16! Je préfère pas aller voir et conserver mes petites sucrettes!

posté par coco16 le 20-09-2007 à 09:21

moi je mettais de l'aspartame et l'autre jour il y a eu un sujet là dessus et justement une fille nous a dit d'aller sur google et de taper "aspartame"!!!! Ce que je fis de suite bien sur!! Et depuis, jepréfère mettre un sucre plutot que l'aspartame, j'avoue que ça fait peur les choses qu'ils disent dessus...... Voila, je n'achète plus du tout les yaourts édulcorant, maintenant je préfère mettre du vrais surcre......Ca m'a vraiment fait peur!!! A vous de voir........
Bises et courage!

posté par josie53 le 20-09-2007 à 08:46

merçi à toutes , pour vos messages , je mets de l'aspartame en ce moment , je ne sais pas si c'est bien , j'avais entendu dire que c'était nocif pour la santé! a+

posté par onze2 le 17-09-2007 à 19:04

moi aussi, je prends du tutti free lorsque je veux mettre du sucre. par contre, pour le café, je triche un peu : je prends un cappuccino sans sucre (il y a un peu de chocolat dedans)

posté par cambou le 17-09-2007 à 18:46

Il existe aussi HERMESETAS liquide.dix gouttes = un sucre ca se trouve au rayon sucre a cote du canderel et c'est zero cal

posté par Eny75 le 17-09-2007 à 18:35

Bonjour,
Tu as le Splanda à 0.2 cal ou le Stévia (non calorique- plante)
Perso, je prendre le Splenda, car j'ai pas trouvé le Stévia en poudre

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.