Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chpoupounette2 le 19-09-2007 à 00:52

Voir le profil

ras le bol des maris qui ronflent!!!

je suis fatiguée, j'aimerais pouvoir dormir!!! mais dans la chambre impossible à part si je l'assomme, et dans le clic clac il manque des lattes, le frigo fit du bruit(no frost, donc craque), et le lv tourne grrrrrrrrrrrrrrrr!!! mais bisous à toutes et tous, je ne vais quand même pas aller dormir avec le chat sous la terrasse? un peu trop froid pour moi!!!



11 - 20 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par tamara83 le 15-03-2008 à 01:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BONNE NUIT A TOUTE

ET VENEZ ME SOUTENIR ET LACHER

VOS COMMENTAIRE SUR MON BLOG

posté par evangeline815 le 15-03-2008 à 01:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

m en parler pas !




posté par pitchou le 15-03-2008 à 00:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




sa va moi mon homme ne ronfle pas !!!!! hihihi

posté par tamara83 le 15-03-2008 à 00:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



mon mari ronfle telement que j' arrive toujour pas a dormir a 12H35 et en plus reveil ma fille de 6 mois je vais le tuer si sa ne s' arete pas


posté par kyleeva le 20-09-2007 à 16:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi, j'ai ma collegue qui nous racontais que son conccubin ronflais tellement une nuit qu'ele le secouait gentillement au debut pour qu'il arrete mais il continuais et de plus en plus fort , elle a fini par lui mettre des petit coup de pied et a un moment un coup de pied trop car il est tombé pae terre et bien radical car elle a pu dormir et lui s'est levé regarde la tele .

posté par moko le 20-09-2007 à 16:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il existe des pinces pour le nez, peutêtre vos maris font de lapnée du sommeil dans ce cas il existe des appareil pour réguler leur respiration. Pour les dents qui grincent ilexiste des petites protections pour dents ont les fait àvotre taille si vous n'avez pas de machoires standard. C'est très important parce qu'à force de grincer des dents on en use l'émail. Je dois avouer que c'est moi qui ronfle!!!!!

posté par kyleeva le 19-09-2007 à 16:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi, il ronfle legerement ca va je pe dormir , mais quand je regarde la tele au moment le plus important c'est la qu'il va faire le plus de bruit , ca enerve ca.
mais ce qui me fais le plus rire c'est quand il est dans le canapé, il s'endorme, je lui dit va tecouché non j'dors pas, regaredela tele , ouais c'est ca les yeux fermé et au bout de 45 min il ronfle, ils sont trop fort les mecs
quand on en parle avec ma soeur , et bien elle a le même a la maison.

posté par a_benamar le 19-09-2007 à 16:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut mesdames. Moi cela fait une année que je fait chambre à part avec mon mari. Je n'en pouvait plus. Et quand je le reveillais au milieu de la nuit pour lui demander de se mettre sur le côté ou de ronfler moins, il n'appréciait pas et me disais: au lieu d'1, on est 2 a ne pas dormir tranquillement. Alors on a décider de finir nos nuits chacun dans une chambre et c'est tranquil.
Bon courage à toutes et bonne nuit surtout

posté par chatonlaurie le 19-09-2007 à 16:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ro la la moi ossi il ronfle j'arrive plus a bien dormir comment faites vous donner moi des ptit conseils!!!

posté par coco16 le 19-09-2007 à 16:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui moi mon homme doit se faire opérer, le médecin lui l'a dit!!! Mais monsieur n'est pas chaud du tout!! On a essayer les spray (silence) de la pharmacie et ça ne marche pas non plus..... Pou les boules quies , je les mets et je laisse toutes les nuits le haut parleur allumer pour entendre mon petit quand il m'appelle, et j'entend aussi le réveil!!!! Nous somme tellement soucieuse les femmes que meme avec des boules on entend tous!!! Mais bon, quand mon homme est sur le dos, je le fais retourner car je l'entend aussi... Dur dur, en tous cas bon courage!.

11 - 20 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.