Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par AneLorDabo le 21-10-2009 à 08:26

Des vêtements amaigrissants révolutionnaires , qu'en pensez vous?

 Ils font beaucoup parler d'eux ces derniers temps, très tendance, ces vêtements qui aide à mincir qu'en pensez vous?

vêtements amincissants, galbeo, technologie, microcapsules

Un dossier minceur leur est consacré pour le voir cliquez ici

J'en parle sur mon blog aujourd'hui, pour vos réaction cliquez ici



11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par elipau2 le 21-10-2009 à 14:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nat1604 le 21-10-2009 à 13:44

coucou ,  je vais tester  le corsaire amincissant dont tu parles , pour une socièté de test  . je commence samedi pour 15 jours  , en plus je suis remunerer , donc c'est cool . je vendrais vous tenir au courant de l'evolution , pour celles qui seraient tenter d'essayer ...a bientôt !

coucou mais comment fait tu pour etre la testeuse de cette société hein ,????moi je peux pas le fAire aussi !!moi qui voulait l essayer !!bn je vais peut - etre attendre ton evolution tiens nous au courrant de ton evolution jour apres jour ok ::::)))) bisous

posté par AneLorDabo le 21-10-2009 à 14:16

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 tu m'étonnes élipau !!! Excellent j'adore!!! Allez va pleurer devant le magasin avec un peu de chance ils vont t'en donner un carrément!!!lol 

posté par elipau2 le 21-10-2009 à 14:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

AneLorDabo le 21-10-2009 à 13:47

Excellent c'est top alors là moi je dis bravo à toi et tu nous diras;-)))

ha oui c'est cool ça ! moi aussi j aimerais bien faire la testeuse de tous ses trucs là;)))) lol

posté par AneLorDabo le 21-10-2009 à 13:47

Répondre à ce commentaire signaler un abus

nat1604 le 21-10-2009 à 13:44

coucou ,  je vais tester  le corsaire amincissant dont tu parles , pour une socièté de test  . je commence samedi pour 15 jours  , en plus je suis remunerer , donc c'est cool . je vendrais vous tenir au courant de l'evolution , pour celles qui seraient tenter d'essayer ...a bientôt !

Excellent c'est top alors là moi je dis bravo à toi et tu nous diras;-)))

posté par nat1604 le 21-10-2009 à 13:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou ,  je vais tester  le corsaire amincissant dont tu parles , pour une socièté de test  . je commence samedi pour 15 jours  , en plus je suis remunerer , donc c'est cool . je vendrais vous tenir au courant de l'evolution , pour celles qui seraient tenter d'essayer ...a bientôt !

posté par valerielesport le 21-10-2009 à 13:38

Répondre à ce commentaire signaler un abus

AneLorDabo le 21-10-2009 à 13:27

 Carrément il faut du temps de la patience et de la percévérance on y arrive!!! Il est évident que le produit miracle n'éxiste pas. Par contre on peut mettre tous les atouts de notre côté pour y arriver!!!

 et on y arrive ...

posté par AneLorDabo le 21-10-2009 à 13:27

Répondre à ce commentaire signaler un abus

valerielesport le 21-10-2009 à 13:12

 j'adhère et j'adore toujours à essayer les dernières nouveautés ... de toute façon ça ne fait pas de mal ... et on a rien sans rien ... non ?

 Carrément il faut du temps de la patience et de la percévérance on y arrive!!! Il est évident que le produit miracle n'éxiste pas. Par contre on peut mettre tous les atouts de notre côté pour y arriver!!!

posté par valerielesport le 21-10-2009 à 13:26

Répondre à ce commentaire signaler un abus

voilà mon succès minceur ...

posté par valerielesport le 21-10-2009 à 13:12

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 j'adhère et j'adore toujours à essayer les dernières nouveautés ... de toute façon ça ne fait pas de mal ... et on a rien sans rien ... non ?

posté par AneLorDabo le 21-10-2009 à 10:20

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Et bien moi pour ma part j'ai pris un short de sudation chez Décathlon, ils ne sont pas trop cher, et sincèrement je ne perds pas de poids mais ma silhouette se modifie après je ne dis pas que c'est miraculeux, que ça change un truc rapidement non c'est vraiment sur toute une année de sport que j'ai vu la différence et puis comme dirait dame-polgara la peau devient douce, c'est super agréable!!! Voilà pour mon expérience à moi mais après étant toutes différente on a également des expériences différentes et c'est là que c'est interessant de partager!!!

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.