Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bridgide le 22-09-2007 à 16:08

régime sans le dir à personne

bonjour
qui peu me dire, lesquelles d'entre vous qui à commencé le régime sens que cela se sache autour de vous, moi je suis dans ce cas, pour voir si mon entourage à remarquer un changement sur moi. j'ai un peu perdu de mon coté mais il reste encors 8 kg c'est mon objectif. é comment rusez vous pour la préparation des repas en famille, pour que personne ne se rende compte qu'il y a régime dans l'air. merci de vos prochaines réponses.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par diamantbrut le 23-09-2007 à 18:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je préfère ne pas en parler,parce que je trouve que c'est très personnel.
Et puis,je trouve que c'est plus motivant que personne ne le sache.
J'ai déjà perdu 25kg il y a deux ans:personne ne savait que je faisais régime (au début).Et puis,quand ça a commencé a se voir,ça a été plus dur de perdre.

posté par galibe le 23-09-2007 à 18:36

Moi, c'est tout le contraire. Je me suis inscrite au site et j'ai annoncé à mes proches et à mes collègues que je commençais un régime lundi. Et j'ai été agréablement surprise... tout le monde me soutient. Les collègues cachent les bonbons et autres gâteaux souvent amenés à la pause de midi et m'encouragent en me disant des trucs du style "oh une salade, ça a l'air super bon". Mes proches aussi me soutiennent dans mon effort. Ca aide vraiment à se lancer et ça force aussi à ne pas craquer pour un chocolat ou un plat hyper calorique.
Heureusement, le site est là pour celles qui n'ont pas ma chance. Discuter et se soutenir, il y a rien de tel pour y arriver.

posté par candy50130 le 23-09-2007 à 17:50

les proches ne remarquent pas le changement car ils nous voient tous les jours. Ce sont ceux que nous ne voyons pas regulièrement qui s'en aperçoivent c'est normal
Bisous

posté par sanyan le 23-09-2007 à 17:45

je suis dans le meme cas,parcontre une amie ma dit: ta perdu du poids,tu es au régime?et je lui es répndu :non j'ai juste changer ma façon de manger.

posté par bridgide le 22-09-2007 à 16:48

merci maeva, je pense comme toi. mais moi mon compagnon n'a encors rien remarqué ni mes 2 grdes filles..;

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.