Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mandjakka34 le 23-09-2007 à 19:36

les personne qui attaquent les autres n'ont rien à faire ici !!!!

CECI EST UN COUP DE GUEULE

Jsui là depuis environ 1 mois et sur ce site j'ai renconter des personnes super avec du coeur ce ki n'est pas souvent le cas dans la vie et depuis quelques jours je m'aperçois k'il y a sur le site des personne mal intentionné ki n'on rien à faire ici et ki blésse mes amies nous sommes ici pour nous soutenir pas pour casser les autres sinon je pense ke votre place n'est pas ici

Pour les autres tenez bon les filles et ne les écouter surtout pas courage et gros bisous ; )

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par mandjakka34 le 24-09-2007 à 20:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles merci pour vos commentaires çà m'a fait trés plaisir de voir autant de solidarité j'éspére maintenant le retour de nos amies qui ont été bléssée
gros bisous à toutes

posté par sleipnir le 24-09-2007 à 08:48

Pour ton info Kiki, il y avat une dame au pseudo de EMM que pour ma part j'ai qualifiée d'emm... erdeuse qui traitait tout le monde de grosse truie. Nul, grossier et un brin enfantin mais heureusement tout le monde a réagi et elle s'est fait virer. Le seul conseil que je peux donner c'est de dénoncer clairement ce genre de post pour ne pas rester toute seuls face à ça et en être belssée, comme ça tout monde réagit vite fait et on fait virer la grossière. La solidarité marche à fond ici. Tu verras. Et tu recevras mille fois plus de bisous et de messages gentils que d'insultes.
Bises avec balai incorporé pour éliminer les mauvaises ondes.

posté par mariejoanchloe le 24-09-2007 à 08:36

partout des gens sont mal intentionnes, une raison supplémentaire pour se soutenir et tenir bon. Ces personnes n'ont rien d'autre dans la vie.; mais nous on a nos combats contre les Kilos et c pas une mince affaire bon courage.. Je commence aujourd'hui.

posté par onze2 le 24-09-2007 à 08:13

il faut les dénoncer car ce site est convivial et riche en soutient pour les un(e)s et les autres. c'est dommage de poluer ainsi cette ambiance et convivialité.
en tout cas, bon courage à tou(te)s, le principal c'est de se soutenir et de gagner nos batailles personnelles pour atteindre nos objectifs.

posté par calonia le 23-09-2007 à 20:09

hé oui comme je disais recemment , la connerie humaine est une maladie tres repandue et incurable.... on ne peut rien contre ca a part ne pas relever les insultes, meme si c est pas toujours facile
bisous a tous

posté par gosth80 le 23-09-2007 à 20:09

Tout à fait d'accord avec Toi
Merci de ton témoignage , c'est vrai toute les semaines , il faut lancer " un coup de gueule "
Gardons cet état d'esprit , ne nous laissons pas polué ce site par de vilaines langues ........
Soyez vigilentes sur ce point

Motivé(es), motivé(es)
Alain @+++++++++++++

posté par tetel83 le 23-09-2007 à 20:03

bsoir, je suis nouvelle sur ce site et je commence demain ma première semaine. Dur de se dire que certaines personnes viennent ici pour critiquer ... Ne le sommes nous pas assez ds la vie ???
J'espère en tout cas trouver du soutien ici malgré tout ca ...
BIZ

posté par charlottamystery le 23-09-2007 à 19:59

je suis sidérée d'apprendre que des personnes puissent etre injurieuses envere des femmes qui ose relever le défi de la perte de poids, d'une meilleur alimentation.
Elles n'ont certainement aucune idées des soufrances traversées, des efforts à fournir, des obstacles à surmonter.
N'y a t'il pas un administrateur pour résoudre ce probleme?
Il me semble que lorsque nous nous inscrivons, il nous est precisé que nos echanges doivent se faire dans le respect mutuel, car se cite est la pour se soutenir, se serrer les coudes.
COURAGE LES FILLES!
Vous etes formidables!

posté par AnisTigrou le 23-09-2007 à 19:48

C'est bien vrai ! On n'a pas besoin, en plus, de l'agressivité de nanas... Je pense qu'elles ne sont pas bien du tout dans leur tête ! Bises à toutes

posté par jules le 23-09-2007 à 19:47

moi je ne comprends pas la mechancete nous avons assez de problemes dans la vie pour en ajouter c vrai on est la pour donner de la joie

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.