Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par evaline le 28-09-2007 à 15:08

Ca ne marche toujours pas!!!!!!!!

Bonjour à tous, qui peut venir à mon aide? Depuis plus d'une semaine je ne peux ni écrire d'article sur mon blog, ni lancer d'invitations!!!! la technique fait des essais mais dès que j'essaie à nouveau, idem ça bug!!!!!!!!!!!!!

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Mona123 le 29-09-2007 à 21:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah en effet, ça doit être un problème de "poids" de l'image!
Ce que je fais (pour ne pas faire appel à un programme téléchargé ou autre) c'est que j'ouvre cette image avec "paint" pour la modifier puis je sélectionne "image" puis "étirer/incliner", je diminue les dimensions et je réenregistre l'image.

posté par katyne le 29-09-2007 à 21:46

merci mona pour ta réponse, j'arrive bien au bon endroit mais en cours de chargement ça s'arrête, je pense que mes images sont trop lourdes et je ne sais pas les réduire. Tant pis je garde mon papillon vous ne verrez pas ma tête.

posté par Mona123 le 28-09-2007 à 22:15

Hello katyne!
Pour modifier ta photo, tu dois sélectionner "profil" (en haut à gauche de ton écran, sous ton papillon) et là tu auras la possibilité d'aller modifier ton image!

Pour evaline... Pas trop de solution :( J'espère que ça va se résoudre sous peu. J'ai également vu que Scarlatine avait le même souci :(

posté par katyne le 28-09-2007 à 21:58

moi ça va mais j'aimerai bien mettre ma photo à l'entrée de mon blog à la place d'un papillon mais je ne sais pas comment faire. qui pourrait m'expliquer?

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.