Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chrysalide le 29-09-2007 à 18:09

QU AVEZ VOUS FAIT DE VOTRE JOURNEE?

ALLEZ POUR 1 FOIS QU ON SE PREND PAS LE TETE AVEC LE REGIME UNE PETITE QUESTION EH BIEN MOI GRASSE MATINNEE AVEC LE MARI DEJ A 13H30 PUIS DIRECTION AUCHAN POUR ACHETER CE QU IL ME FAUT POUR MA PIERRADE CE SOIR PUIS DECATHLON POUR RENSEIGNEMENT EN VUE D UN ACHAT D UN VELO ELLIPTIQUE VOILOU

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par calonia le 29-09-2007 à 21:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

levée 6 h pour bebe reveil de ma fille pour l ecole, menage , ordi , me suis occupé de bébé, repas, aller cherche ma fille a l ecole. a 15 h emmener ma fille et un de mes fils a leur cours de musique, apres faire les courses ( beurk!) et acheter une barriere de securité pour pas que bébé tombe dans l escalier , rentré 19h , le bain le repas et ma journée est terminée

posté par chrysalide le 29-09-2007 à 21:16

eh ben dis donc repose toi bien ma plume et bien moi je vais regarder un dvd en mangeant un eclair a la vanille bon app et bonne nuit a toues bisous bisous

posté par chrysalide le 29-09-2007 à 21:02

non c etait bien mon non il faut que j y aille il m attend depuis cette apres midi sagement dans mon friigot

posté par malotine le 29-09-2007 à 20:46

ou je dvrais peut-être t'en dissuader? Non , ne le mange pas!! Ce n'était pas toi qu'il appellait, c'était le voisin! si, si je t'assure...

posté par malotine le 29-09-2007 à 20:42

sois gentille avec lui..!

posté par chrysalide le 29-09-2007 à 20:39

je pense que sa devrais allez ne culpabilise pas sinon il va te rester sur l estomac ! si tu t es régalé c est l essentiel et ben moi je vais m envoyer un petit eclair tien je l entend il m appelle jjj aaarriiivvvvvve

posté par malotine le 29-09-2007 à 20:31

juste un cheesburger pour moi, mais je culpabilise, je ne voudrais pas avoir plus de kilos à perdre lundi pour le grand départ... bonne soirée les filles, a+..

posté par chrysalide le 29-09-2007 à 20:28

ca depend ce que tu as mangé chec mac do

posté par malotine le 29-09-2007 à 20:23

ouh là, pas de grasse mat' pour moi et nuit terrible, mon fils a 1 bronchite et n'a pas dormi de la nuit. on a passé une journée tranquille à la maison, juste un petit saut chez decathlon pour acheter une jupette de danse à ma Valentine!
Le hic c'est qu'on a mangé MacDo à midi...

posté par orea le 29-09-2007 à 20:13

Levée à 8h mais vite recouchée jusqu'à 10h30!! Cours de danse en début d'après midi, et puis du ménage....

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.