Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par evaline le 01-10-2007 à 20:56

J'arrête là car ça ne marche pas!

Voilà, ça sera mon dernier message car j'arrête. Rien ne marche, mes messages d'assistance technique restent sans réponses donc bye et bon courage à vous tous.

PS : continuez bien votre chasse aux kilos.

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par eanna le 01-10-2007 à 21:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut, même si c'est gonflant, persiste. Le soutien mutuel est primordial. on ne t'en voudra pas si tu es entre () qq jours pour règler les problèmes techniques mais ne lache pas s'il te plait ! please..

posté par blondia le 01-10-2007 à 21:09

n abondonne pas tt
allez un effort encor moi suis seulement depuis qq jours inscrits et la pêche et la force me vient pour continuer

posté par evaline le 01-10-2007 à 21:08

les messages sur le forum passent mais c'est tout. Minipoucette je ne parle pas de poids mais problème technique. Merci quand même! je ne peux pas écrire d'article depuis plus de 10 jours, je ne peux pas répondre aux invitations, je ne peux RIEN FAIRE c'est très très gonflant.!!!!!

posté par virchris le 01-10-2007 à 20:59

c'est dommage ! en ce qui me concerne, je suis depuis seulement 1 semaine sur ce site et ça fonctionne plutôt bien ! quelque messages qu'il a fallu recommencer sinon ça va . Patiente un peu et essaie dans quelques jours : ce message sur forum nous est bien parvenu !

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.