Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bhr163 le 01-10-2007 à 21:36

ah la la! les gosses kes kil von encore inventer?

voila ce ke mon ainé a trouvé de mieu a faire ce matin!

hier je lui es di ke j'allai lui coupé les cheveux ce matin il avai pa oublié, il a attrapé ses ciseau et ce les ai coupé tous seul! j'ai pas remarquer tout de suite, c'es kan j'ai vu les cheveu par terre dan la chambre a son frere ke j'ai u peur, j'ai regarder la tete du peti ouf, rien, maérik, kes ta fai!!! il etai tres conten de son oeuvre, j'ai essayer de ratrapé a la tondeuse, d'abor a 12mm puis a 9mm mais regarder le resultat! il en kan mem conten de lui et se trouve mem encore plu bo!!!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par darry le 02-10-2007 à 05:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ma fille s'est coupée la frange très court c'était trop moche après à l'école toutes les gamines ont mis des bandeaux comme elle. une façon de lancer une mode

posté par bhr163 le 02-10-2007 à 01:22

le peti 1an et demi, ya kelke moi, mamn jake il a avaler un ti pic comme ça! c'etai une pointe en u pointu des 2coté, je sui allé o urgence en disan ke je sai pas si c'étai vrai mai je preferai verifier 1ere radio elle étai bien dans l'estomac, il m'ont dis kil pouvai rien faire k'avec de la chance ça passerai dan les selle, alors je verifiai chaque selle rien, le lendemain radio plus rien disparu, mai ocune emoragie interne, bocou de chance il m'on di de reverifier les celle du jour et de la veille, et de les appelé, si je trouvai tjr rien ou sil fesai des selle noire dan les prochain jour signe d'une emoragie, j'ai verifier chaque couche encor et encor j'en ai eu mar j'ai enlever les gan et jy sui allez a fouillé les doig direct dan les couche et je l'ai enfin trouver dan la 1ere couche ce ki ve dire ke en moin de 10h apres injestion elle étai sorti et ke si le grand m'avi pa prevenu j'en aurai jamai rien su

posté par mimounette le 02-10-2007 à 01:11

MOI MATHIAS AUSSI PLUS PETIT IL AVAIT ENFONCER UN TICTAC DANS UNE NARINE ET COMME IL NE SAVAIT PAS SE MOUCHER JE LUI DIT SOUFFLE AVEC TON NEZ IL RENIFFLER§ A LA PEUR J AI PRIS UNE PINCE A EPILER ET J AI REUSSIE A ALLEZ LE CHERCHER QUESQUE L ON DOIS PAS FAIRE AVEC DES GOSSESHIHHIIHH

posté par bhr163 le 02-10-2007 à 01:05

mort de rire! il verra a l'école ce ke von dire ses copain! ils sont pa tendre entre eux non plus!

posté par MissPuzzle le 02-10-2007 à 00:50

haha! je regardait ton image et je la trouvais bizzare, mais la je comprend

Les enfants... ;)

posté par bhr163 le 02-10-2007 à 00:47

?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.