Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par turquoise le 02-10-2007 à 00:00

visage

J'ai déjà ouvert cette discussion mais elle a disparu alors je recommence. Quels massages ou exercices ou grimaces ou crèmes efficaces ou instituts de beauté faut-il utiliser pour que le visage ne souffre pas de l'amaigrissement. Merci de vos conseils et de vos expériences.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par mimounette le 02-10-2007 à 01:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

TU VOIS MOI JE NE SUIS PAS TROP CREME MAIS LA FRANCHEMENT TU VA ME REMERCIE MA PUCE SE N EST PAS DU VENT TU VA VITE T EN APPERCEVOIR JE SUIS RAVIE DE TE VOIR CONTENTE BISOUS

posté par turquoise le 02-10-2007 à 01:03

Merci mimounette de me signaler les crèmes que tu as essayées. Il y a tellement de crèmes qui se proclament miraculeuses qu'on ne sait pas vraiment que choisir.
Si d'autres filles nous disent leurs expériences on arrivera à repérer les bons produits . Merci d'avance à toutes. En plus d'être minces on va être super belles et toniques !!!

posté par mimounette le 02-10-2007 à 00:21

oui c'est vrai que le visage prend un coup moi je prend la nouvelle créme diadermine liftant en 3D elle est super elle te retend les traits super je paye 9.90euros le pot grande surface éssaye tu ne seras pas déçu ta peau est sublime et celle qui est bien aussi en créme liftant c'est un flacon pompe un coté rouge un coté blanc je sais plus la marque mais elle est repérable mais ellle est plus chére dans les13euros et il n'y a pas grand chose dedans a toi de voir mais sa marche bsisous

posté par cramouche le 02-10-2007 à 00:16

alors la aucune question pourtant je suis esthéticienne a part une creme à effet tenseur et bien hydrater ta peau tt les matin et bien la netoyer et la nourrir tt les soir je crois ke ya rien de mieu malheureusement

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.