Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Louann le 25-03-2008 à 18:40

Voir le profil

Avatar et compteur calorique

Bonjour,

Je vous fais part ci-dessous, de mes interrogations sur l'utilisation du site :

1) Comment remplacer le joli chat par une de mes photos perso ?                                         2) Le café contient-il vraiment 9 kcal ?                                                                                     3) Quand les aliments que j'ai rajouté dans le "compteur de calories" seront-ils validés ou invalidés ?

Merci de vos réponses







1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par Louann le 28-03-2008 à 14:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles,
Liesel, tu n'as pas trouvé la solution à mes questions mais tu y a répondu. C'est déjà pas mal. MERCI

Nany, je crois que je dois être plus que nulle ou alors, le site rencontre des problèmes en ce moment, car j'ouvre bien mon profil puis modifier mais au niveau de la photo (enfin, juste au dessus) il y est écrit :

votre image actuelle charger une nouvelle image depuis mon ordinateur

mais aucun lien !

A droite de la photo, j'ai 2 commandes :

chercher sur votre ordinateur :
  • l'image doit être en format JPG
  • la taille de l'image doit être inférieure à 1 Mo
  • charger une image de mon album photo

    Et aucune des 2 ne répond car ma photo ne se charge pas !

    MERCI

    posté par nany10 le 27-03-2008 à 12:08

    Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




    oui tu vas dans profil et tu cliques sur modifier et ensuite choisi   et n oublie pas de valider bonne journée

    posté par Liesel le 25-03-2008 à 18:48

    Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


    Bonjour Louann,

    Pour changer ton avatar, tu vas ds ton profil et tu cliques sur modifier et là, on te propose de charger une image perso.

    Pour le café, j'ai remarqué qu'ils mettaient 9 cal aussi pour du thé, à partir du moment où on ne met pas de sucre, pour moi thé ou café = 0 cal !

    J'ai lu déjà plusieurs messages où les gens se plaignaient que les aliments qu'ils rajoutaient ds le "compteur de calories " n'apparaissaient pas même au bout de plusieurs semaines, alors je ne sais pas si c réellement pris en compte.

    J'espère avoir répondu à tes questions, biz



    1 - 3 de 3
    • «
    • 1
    • »




    L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
    Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


    Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

    Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.