Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stefnifnouf le 01-04-2008 à 22:30

Voir le profil

Besoin d'aide svp

Bonjour,

Je tiens à prévenir avant tout que ce message n'a rien à voir avec le régime. Il s'agit d'un problème survenu suite au décès de mon grand père. Je vous explique...

Mon grand père a eu 5 enfants avec ma grand mère et 2 autres qu'il a reconnu avec une autre femme. Le problème est que suite à son décès, ma grand mère est allée chez le notaire et ce dernier lui a dit qu'elle ne pouvait plus avoir accès à ses comptes tant qu'elle n'aurait pas retrouvé les 2 premiers enfants de mon grand père. Mais on les connait pas, on ne sait pas où ils habitent, on sait seulement qu'ils s'appèle Michelle et Denis. Comment faire pour les retrouver? Je cherche depuis 1h sur Internet mais je ne sais pas trop vers quoi me diriger. Je dois aider ma famille. Si vous pouvez m'aidez, ce serait vraiment gentil. Je sais que ce sujet n'a rien à faire ici et je m'en excuse mais j'ai besoin de vous et de vos conseils.

Merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre.



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par xela44 le 01-04-2008 à 23:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je dirait aussi "les copains d'avant" ! et sinon ,si tu sais où ils sont né, renseigne toi à la mairie de leur naissance s'ils peuvent t'aider !!! sur eux ou sur la mère de ces enfants !! voilà, bon courage à toi et ta famille ! biz




posté par cece56 le 01-04-2008 à 22:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


regarde sur copains d'avant il y a aussi une rubrique famille ou apelle sans aucun doute si il les a reconnu ils portent leur nom essaye de voir dans l'annuaire sur internet ça pourrait peut etre t'aider je ne sais pas autrement bisou et bon courage



posté par roseline7 le 01-04-2008 à 22:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


a part demander a un detective privee  je n ai pas d autre solution   desollee 



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.