Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caux le 02-04-2008 à 15:11

Voir le profil

scepticisme


j'ai reçu le même programme pour la semaine que ma fille qui à 32 ans,à la retraite je ne pense pas que mes besoins soient les mêmes que les siens du coup je n'ai pas encore commencé!!!






1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par chip le 04-04-2008 à 15:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


J'ai juste quelques années de moins que toi  et en faisant le régime du site j'ai perdu plus de 10kgs en 3,5 kgs, sans être pour le moins du monde fatiguée, en fait , pour ce régime, je parlerai plutôt de rééquilibrage alimentaire, car en fait on mange de tout, après c'est à toi de déterminer dans quelle quantité. Allez courage tu verras c'est très bon et facile. Bonne journée



posté par delphine_60 le 02-04-2008 à 15:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bjr, pour info tout le monde reçoit le même programme, après tout dépend si tu as mis que tu es végétarienne ou non. Ils ne peuvent pas faire de menus personnalisés, sinon ils n'en finiraient plus.... Mais je comprends que tu sois sceptique, mais je peux t'assurer que ça marche, Bon courage et essaie ça ne te coute rien de toute façon, au moins tu te feras ton opinion



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.