Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par superbus le 09-04-2008 à 16:26

Voir le profil

pillule obésité


je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui connait le comprimé "acomplia" merci pour vos temoignage






1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par superbus le 09-04-2008 à 20:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

santal le 09-04-2008 à 19:39


:s Moi à ta place je le prendrais si mon médecin le prescrit... parce que ni vu ni connu je crois qu'il sait mieux ce qui convient que la patiente qui vient le consulter, non ? lol

Je sais pas si vous connaissiez le Viox ? un médicament contre la migraine. il a été retiré de la vente parce qu'il yavait eu des effets néfastes cardiovasculaires sur certains. Ce jour là, et probablement à cause de personnes d'un certain âge et sujettes à problèmes cardiaques, on a enlevé de la vente le seul anti-maux de tête qui était efficace pour moi :( Il arrive souvent que des médicaments soient retirés parce qu'il y a eu des conséquences négatives pour un pourcentage minime d'utilisateurs. Donc ton médecin s'il te le prescrit, c'est qu'il estime que tu n'es pas dans une catégorie à risque pour ce médicament.

Et puis  c'est vrai qu'on peut perdre 1kg par semaine sans médicament, mais certaines n'y arrivent tout simplement pas, par ex si elles sont boulimiques ou hyperphages. Au moins, avec cette pilule, tu es sûre de perdre ton kilo par semaine, ce qui n'est pas le cas quand tu as des TCA qui influencent de façon totalement incontrôlée et désordonnée ta perte de poids. Parce que tout le monde peut théoriquement perdre du poids, mais en pratique, quid ? lol. C'est le même débat pour la liposuccion ou l'anneau gastrique... normalement on ne devrait pas en avoir besoin mais ...

Biz


merci, mais je le prend et voilà je n'ai pas encore perdue de poids c'est pour cela que je voulais des temoignages de personnnes qui le prenne vraiment.

bon après chaque cas est soigné en fonction de son obésité, tu sais si une personne se fait mettre un anneau ou un by pass c'est qu'il a pas le choix l'obésité est une maladie mortelle, va voir sur le site www.obesite-87.com 

la bouffe ne se controle pas comme ça, c'est comme un fumeur, un alcolo


Mais merci de ton témoignage

posté par santal le 09-04-2008 à 19:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lolita92 le 09-04-2008 à 16:46


kikou

mon medecin ma prescrit de l'accomplia la boite est neuve et jjy ai pas touché!!!

POurquoi???

tout simplement car les effets peuvent être Grave dépression, envie suicidaires de plus pour perdre 1 kg par semaine pas besoin d'une pilule

l'acomplia a été interdit au Etat unis et toléré en France de façon surveillé ordonnance exeptionnelle avoir une obésité importante être diabétique ou a la limite du diabète

ce n'est pas une pilule miracle!! en plus les effet sur le long terme ne sont pas connu

Rien de mieux qu'un rééquilibrage alimentaire pour perdre du poids en restant en bonne santé


:s Moi à ta place je le prendrais si mon médecin le prescrit... parce que ni vu ni connu je crois qu'il sait mieux ce qui convient que la patiente qui vient le consulter, non ? lol

Je sais pas si vous connaissiez le Viox ? un médicament contre la migraine. il a été retiré de la vente parce qu'il yavait eu des effets néfastes cardiovasculaires sur certains. Ce jour là, et probablement à cause de personnes d'un certain âge et sujettes à problèmes cardiaques, on a enlevé de la vente le seul anti-maux de tête qui était efficace pour moi :( Il arrive souvent que des médicaments soient retirés parce qu'il y a eu des conséquences négatives pour un pourcentage minime d'utilisateurs. Donc ton médecin s'il te le prescrit, c'est qu'il estime que tu n'es pas dans une catégorie à risque pour ce médicament.

Et puis  c'est vrai qu'on peut perdre 1kg par semaine sans médicament, mais certaines n'y arrivent tout simplement pas, par ex si elles sont boulimiques ou hyperphages. Au moins, avec cette pilule, tu es sûre de perdre ton kilo par semaine, ce qui n'est pas le cas quand tu as des TCA qui influencent de façon totalement incontrôlée et désordonnée ta perte de poids. Parce que tout le monde peut théoriquement perdre du poids, mais en pratique, quid ? lol. C'est le même débat pour la liposuccion ou l'anneau gastrique... normalement on ne devrait pas en avoir besoin mais ...

Biz

posté par superbus le 09-04-2008 à 19:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

verodanija le 09-04-2008 à 18:49
apparement c'est un médicament qui a beaucoup d'éffets négatifs mais il n'est préscrit que sur ordonnance et je suppose que si ton médecin te l'a préscrit il sait ce qu'il fait.





oui bien sur et moi aussi, mais bon je voulais savoir s'il y avait des personne contente de ce produit et combien elles ont perduent, je ne trouve pas de forum de l'année 2008 pour en parler , mais merci de ton avis



posté par verodanija le 09-04-2008 à 18:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

apparement c'est un médicament qui a beaucoup d'éffets négatifs mais il n'est préscrit que sur ordonnance et je suppose que si ton médecin te l'a préscrit il sait ce qu'il fait.




posté par superbus le 09-04-2008 à 18:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci de ton témoignage j'espère en avoir d'autre

perso je prends acomplia depuis 18 jours et je n'ai rien de tout ça, mais bon chacun réagit differement, j'aimerais trouver des pers qui on des opinions positive, mais merci de me donner ton avis

je fais un régime aussi je n'attend pas que le comprimé fasse le travail tout seul.

MERCI






 

posté par lolita92 le 09-04-2008 à 16:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


kikou

mon medecin ma prescrit de l'accomplia la boite est neuve et jjy ai pas touché!!!

POurquoi???

tout simplement car les effets peuvent être Grave dépression, envie suicidaires de plus pour perdre 1 kg par semaine pas besoin d'une pilule

l'acomplia a été interdit au Etat unis et toléré en France de façon surveillé ordonnance exeptionnelle avoir une obésité importante être diabétique ou a la limite du diabète

ce n'est pas une pilule miracle!! en plus les effet sur le long terme ne sont pas connu

Rien de mieux qu'un rééquilibrage alimentaire pour perdre du poids en restant en bonne santé

posté par cgwn le 09-04-2008 à 16:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus





dsl connais pas

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.