Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
:s Moi à ta place je le prendrais si mon médecin le prescrit... parce que ni vu ni connu je crois qu'il sait mieux ce qui convient que la patiente qui vient le consulter, non ? lol
Je sais pas si vous connaissiez le Viox ? un médicament contre la migraine. il a été retiré de la vente parce qu'il yavait eu des effets néfastes cardiovasculaires sur certains. Ce jour là, et probablement à cause de personnes d'un certain âge et sujettes à problèmes cardiaques, on a enlevé de la vente le seul anti-maux de tête qui était efficace pour moi :( Il arrive souvent que des médicaments soient retirés parce qu'il y a eu des conséquences négatives pour un pourcentage minime d'utilisateurs. Donc ton médecin s'il te le prescrit, c'est qu'il estime que tu n'es pas dans une catégorie à risque pour ce médicament.
Et puis c'est vrai qu'on peut perdre 1kg par semaine sans médicament, mais certaines n'y arrivent tout simplement pas, par ex si elles sont boulimiques ou hyperphages. Au moins, avec cette pilule, tu es sûre de perdre ton kilo par semaine, ce qui n'est pas le cas quand tu as des TCA qui influencent de façon totalement incontrôlée et désordonnée ta perte de poids. Parce que tout le monde peut théoriquement perdre du poids, mais en pratique, quid ? lol. C'est le même débat pour la liposuccion ou l'anneau gastrique... normalement on ne devrait pas en avoir besoin mais ...
Biz
merci, mais je le prend et voilà je n'ai pas encore perdue de poids c'est pour cela que je voulais des temoignages de personnnes qui le prenne vraiment.
bon après chaque cas est soigné en fonction de son obésité, tu sais si une personne se fait mettre un anneau ou un by pass c'est qu'il a pas le choix l'obésité est une maladie mortelle, va voir sur le site www.obesite-87.com
la bouffe ne se controle pas comme ça, c'est comme un fumeur, un alcolo
Mais merci de ton témoignage