Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par michoug le 11-04-2008 à 12:22

Voir le profil

rajout pour cheveux



salut a tous
j'ai les cheveux court et je voulais savoir si quelq'un avais deja essayer les rajous de cheveux , les extentions a froid
si vous pouvez m' en dire plus sur le sujet
merci!!!!!






1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par michoug le 15-04-2008 à 11:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


merci pour vos lumiere finalement je vais pas le faire trop couteux et je vais patienter il poussent faut juste tenir le coup
merci encore bisous et





posté par mistinguette677 le 14-04-2008 à 11:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


je bosse dans le milieu du théâtre et je fabrique des perruques donc je m'y connait un peu en " faux cheveux" car j'achète les cheveux pour les perruques dans les mêmes magasins que ceux pour les extentions, voilà ce que je peux te dire: en général les filles qui le font sont très contente les 2 premières semaines puis se rendent compte que c'est très difficile à entretenir, il ne faut pas oublié que ce sont des cheveux " morts " et qu'il s'abiment très vite, après 1 mois ils commencent à devenir comme de la paille et difficile à coiffer, il faut continuellement faire des soins nourrissant très couteux pour les entretenir et on en a vite marre, puis quand tu décides de les enlever tu peux être sure que la moitié de tes cheveux vient avec, même si ça à été bien fait à la basse, le poid des mêches, l'agression des produits , l'asphyxie  abime fort tes propres cheveux et il te faudra beaucoup de temps et une coupe encore plus courte pour récupèrer un beau cheveux.

en bref je te le déconseille d'autant plus que ce n'est pratique niveau coiffage, il ne faut pas oublier que tu te retrouves avec plein de petites plaquettes de cératine dure sur le crâne et que c'est gènant quand tu dors, en plus impossible de faire des coiffure sèrées car on voit les fixations, tu es donc obligée de faire des coiffures souples ou de laisser pendre, et c'est très lourds, imagine que ce sont tes propres petit cheveux qui supporte continuellement le poids des mêches.

et puis quand tu passes la mains dans les cheveux c'est vraiment très désagréable, ça acroche, les cheveux ne sont pas doux.

tu aura compris que je suis contre à 100%!! la seule chose sympa c'est éventuellemetn de se faire ajouté juste une dixaine de mèche d'une couleur différente pour le fun ou pour éclairer ta couleur mais surtout  pas toute la tête!! et puis tu attends un peu que tes cheveux soit assez long pour faire une petite queue et tu achète un petit postique, c'est sympa, pas cher et tu peux le mettre et le retirer comme tu veux!!

voilà j'espère t'avoir éclairée.



posté par TITELATINA le 11-04-2008 à 12:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




AVANT JE VOULAIS AVOIR LES CHEVEUX LONG MAIS JE PAS EU LA OPORTUNITE DE ME RENSEGNER MAIS LE TEMP MA BEAUCOUP  AIDE PARCE QUE MAITENANT JE LES CHEVEUX PRESQUE LES FESSES MAIS CEST TRES DIFFICIL DE MAINTENIR UNE CHEVELURE SI LONG



 

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.