Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gwendoline le 05-10-2007 à 08:02

pourquoi

pouquoi quand y a un probleme tecnique ,les gens qui on cree ce site ne se manifaiste pas;pourquoi ne parle elles ou il pas dans les blog qui ne vont pas

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par gwendoline le 09-10-2007 à 08:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jsuis allez sur le site de adnim qui nous propose un compteur de calorie ,mais j ai toujour pas de reponse a mes question bis

posté par turquoise le 06-10-2007 à 19:28

Quand tu as quelque chose qui ne va pas, tu peux envoyer un message à ADMIN . Quand tu es sur ta page d'accueil perso tu cliques AMIES. Tu arrives sur les articles de tes amies. Tu cliques VOS AMIES.[quelquefois tu peux y arriver plus vite en cliquant AMIES sous tes kgs perdus ]Quand tu es sur la page de tes amies tu cliques RECHERCHER UN PROFIL . Tu tapes ADMIN, tu lui envoie une invitation et quand elle a accepté tu lui racontes tous tes malheurs.

J'ai regardé ton blog et je suis étonnée qu'avec ce que tu manges tu n'aies pas maigri. Est-ce que tes soupes sont achetées ou faites par toi.? ( Les soupes du commerce sont très caloriques).Peut-être que tu les sales trop et que tu fais de la rétention d'eau.
Est-ce que tu ne te tapes pas un petit remontant avant ou pendant ou après le repas ?
Je cherche dans toutes les erreurs que j'ai faites moi- même.
Quand tu auras trouvé ton erreur ça va démarrer. Bon courage!!!

posté par turquoise le 06-10-2007 à 19:19

Quand tu as quelque chose qui ne va pas, tu peux envoyer un message à ADMIN . Quand tu es sur ta page d'accueil perso tu cliques AMIES. Tu arrives sur les articles de tes amies. Tu cliques VOS AMIES.[quelquefois tu peux y arriver plus vite en cliquant AMIES sous tes kgs perdus ]Quand tu es sur la page de tes amies tu cliques RECHERCHER UN PROFIL . Tu tapes ADMIN, tu lui envoie une invitation et quand elle a accepté tu lui racontes tous tes malheurs.

J'ai regardé ton blog et je suis étonnée qu'avec ce que tu manges tu n'aies pas maigri. Est-ce que tes soupes sont achetées ou faites par toi.? ( Les soupes du commerce sont très caloriques).Peut-être que tu les sales trop et que tu fais de la rétention d'eau.
Est-ce que tu ne te tapes pas un petit remontant avant ou pendant ou après le repas ?
Je cherche dans toutes les erreurs que j'ai faites moi- même.
Quand tu auras trouvé ton erreur ça va démarrer. Bon courage!!!

posté par laetiseb54 le 06-10-2007 à 18:52

bin je sai pas mais pourquoi tu dit sa

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.