Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sissyneck le 16-04-2008 à 19:16

Voir le profil

C'est quoi de cette tripotée d'adulte attardée aujourd'hui?

Oui je vous le demande!!!! Vous avez tellement une vie sans problème qu'il faut que vous faut en créer??? hein? sincérement! Ce qui me désole le plus la dedans c'est que c'est même pas la jeunesse qui fout le bordel!! Mais des nanas largement adultes qui ont passé les 35 ans!!!! Quelle jolie preuve de maturité les filles!!! Bravo!!!

J'peux même pas exprimer à quel point cela me désole !!!!

Que de petites gens !!!

Si des filles sui se sont fait poser l'anneau on malgré tout besoin d'aide et qu'elles la trouvent ici! Qu'est-ce que ça peut te foutre Chrisitana!!! Mêle toi de ton gras et Basta !!!

Quant à ça ! sur mon vrai profil, j'ai des amies qui ont 50 kilos à perdre et qui les perdent progressivement avec un régime équilibré et intelligent, et elles n'ont pas d'anneaux, et même si c'était le cas, c'est pas mon problème!!! Mon problème c'est de les aider et de les soutenir !!!

Bisous plein d'amour à toutes toutes les choupinettes qui ont pleins pleins de kilos à perdre !!! je suis avec vous!!! Bon et pis aussi à toutes les autres qui en ont beaucoup moins mais qui veulent se sentir bien dans leur peau, car à la base on est toutes là pour ça !







 



11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par jezebel le 16-04-2008 à 19:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


exactement ! bisous à toi aussi ! et bon courage  ( j'ai vu que t'aprocher du but !!!)



posté par musette le 16-04-2008 à 19:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne te connais pas mais je partage assez ton point de vue... (pourtant, j'ai plus de 35 ans...) Et félicitations pour les 48 kgs perdus !  C'est génial !  Bisous



posté par vegasou30 le 16-04-2008 à 19:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


moi je prend le bisous et te dis que je comprend pas pkoi les gens sont comme ca mais que veux tu ..



posté par sissyneck le 16-04-2008 à 19:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

karaka le 16-04-2008 à 19:24


bon c'est l'heure les filles ont commence le Qi-Gong ........




J'allais te demander ce que c'était que le qi-gong, est j'ai fait une recherche google! et j'ai trouvé !!!

J'te jures j'ai pratiqué juste avant de taper le message sans quoi mon ordinateur aurait volé à travers la pièce et je n'aurais donc pas pu poster ce message


posté par karaka le 16-04-2008 à 19:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



bon c'est l'heure les filles ont commence le Qi-Gong ........


posté par mimilatigresse le 16-04-2008 à 19:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



tout à fait !


posté par announette le 16-04-2008 à 19:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah bah vu comme ça... je n'ai pas répondu à son anonce et on en fait peut étre un peux trop la dessus mais franchement chacun sa route chacun son chemin comme qui dirait, l'important c'est le résultat pas le chemin par lequel on es passé pour y arriver :) merci et bon courage a toi aussi même si je vois que tu est presque arrivée au bout!




11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.