C'est quoi de cette tripotée d'adulte attardée aujourd'hui?
Oui je vous le demande!!!! Vous avez tellement une vie sans problème qu'il faut que vous faut en créer??? hein? sincérement! Ce qui me désole le plus la dedans c'est que c'est même pas la jeunesse qui fout le bordel!! Mais des nanas largement adultes qui ont passé les 35 ans!!!! Quelle jolie preuve de maturité les filles!!! Bravo!!!
J'peux même pas exprimer à quel point cela me désole !!!!
Que de petites gens !!!
Si des filles sui se sont fait poser l'anneau on malgré tout besoin d'aide et qu'elles la trouvent ici! Qu'est-ce que ça peut te foutre Chrisitana!!! Mêle toi de ton gras et Basta !!!
Quant à ça ! sur mon vrai profil, j'ai des amies qui ont 50 kilos à perdre et qui les perdent progressivement avec un régime équilibré et intelligent, et elles n'ont pas d'anneaux, et même si c'était le cas, c'est pas mon problème!!! Mon problème c'est de les aider et de les soutenir !!!
Bisous plein d'amour à toutes toutes les choupinettes qui ont pleins pleins de kilos à perdre !!! je suis avec vous!!! Bon et pis aussi à toutes les autres qui en ont beaucoup moins mais qui veulent se sentir bien dans leur peau, car à la base on est toutes là pour ça !
exactement ! bisous à toi aussi ! et bon courage ( j'ai vu que t'aprocher du but !!!)