Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par manou80 le 16-04-2008 à 21:00

Voir le profil

cje reste ou je reste pas



depuis mon arrivé je n'est recu de personne aucun soutien de personne moi qui suis nouvelle j'espere que cela ira mieux ensuite un coucou fait tjr plaisir et des conseil sont les bienvenus merci





1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par lolita92 le 16-04-2008 à 21:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


 POurquoi ne formez vous pas un groupe pour les nouvelles venues?????????????????????

 

posté par celine21 le 16-04-2008 à 21:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



je suis toute nouvelle aussi,je me suis inscrite aujourd'hui,mais je pense qu'il faut etre passiente,les plus anciennes se connaissent mieux et ont creé des liens,nous les nouvelles nous arrivons comme un cheveux sur la soupe,je crois que c'est a nous de nous faire connaitre et de faire le premier pas envers les autres,et voir si on peu donner notre soutien,en tout cas si tu veux du mien ce sera avec plaisir.bizzz


posté par roseline7 le 16-04-2008 à 21:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




comment ca tu n as pas eu de soutient  ....tu as deja une amie  je suis passee voir ..

la je suis sure que tous le monde va t ecrire maintenant  au moins  300 personnes  tant pis pour toi car il va faloir que tu repondes apres       on est toutes la  courage   ...

posté par celine6259 le 16-04-2008 à 21:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Bonsoir,

Je suis dans le meme cas que toi, je pense que les contacts ne sont pas toujours evident à arriver mais le principal est que tu dialogues ou laisse quelques traces de tes passsages sur ce site, si a ton tour tu peux aider les autres ! Ce qui importe le plus de toute maniere est la reussite de ton regime, tu peux toujours trouver des conseils ici en lisant les posts des autres et en interagissant, en tout cas si tu veux discuter je pense que de nombreuses personnes seront pour ;)



posté par jean-jean le 16-04-2008 à 21:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bsr la miss non il faut pas partir on se soutien ènormèment si tu ve je serais la tu va sur mon blog et je te rpd et courage pour ton règime bonne soièe  biz A++




posté par BenoitNeuville le 16-04-2008 à 21:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu fais comme tu veux nenette :)



posté par ameperdu le 16-04-2008 à 21:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


bsr moi aussi je suis nouvelle il faut attendre un peu et les gens viendrons vers toi bisou



1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.