Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par wass_princess le 21-04-2008 à 16:02

Voir le profil

c est vraiment terrible qu on puisse battre sauvagement quelqu un comme cela !!!



regarder cette video j ai suivit lhistoire sur you tube en regardant plein de video le resumé 6 filles et 2 garcons donc 1 de 18 ans il est adult ont kidnapper victoria lindsey jeune fille de 16 ans elle s est réveiller sur le divant de ses agresseur et il ont commencer a la battre il lui ont fracassert la tete apres le mur cogner frapper dans le visage et quans elle as essayer de sortir elle l en ont empecher et en plus de ca il ya un ds garcon qui filmait cest filles la battrent et maintenant cette fille qui a subit un marthyre est toute défigurer et la cerise sur le sunday c etait une de leur camarade dans leur équipes de cheerleader et elle ont mis le vidéo sur you tube & my space il ne faut pas avoir de conscience pour oser commettre un telle acte et le pire dans tout ca c est que 1 fille sur 5 a des regrets et montre qu elle a peur ... les autres ont l air vraiment fiere de ce qu elle ont fait comment peut on avoir la concsience tranquille apres avoir commis un tel acte je ne peux pas comprendre
elle ont vraiment un probleme psychique il devrais les enfermée dans un maison psychyatrique et les faire soigner mais malheureusement quand on est capaable de le faire 1 fois de sang froid on est capable de recommencer et recommencer encore et encore plusieurs fois god damn dans quel monde vivons nous le monde devient de plus en plus fou je suis vraiment peiner pour cette jeune fille ce qui lui ai arivée est vraiment horrible qu est ce qu ele a bien pu faire pour qu elle lui fasse subir ce marthyre de 30 min oui oui vous avez bien elle l ont battu durant 30 min ...


@ +++ les filles






1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par prosper2 le 21-04-2008 à 18:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


comment peut on etre assez lache pour faire subir des horreurs pareils c est inhumain et monstrueux pauvre gamine c est horrible



posté par Elle2205 le 21-04-2008 à 18:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis autant outrée que vous... mais je ne comprends pas ce que vient faire cette vidéo ici...
Sensible, je trouve ca carrément déplacer de montrer à la télé des horreurs pareilles, de les poster sur You tube etc etc. Nous savons que des choses aussi dégeu existent, mais de là à les véhiculer... Celui qui filmait était terrible, mais si sa vidéo se retrouve ici, il a atteint son but malsain !




posté par wass_princess le 21-04-2008 à 16:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

so_83 le 21-04-2008 à 16:30

et je suis sure qu'ils ne se rendent pas compte de la monstruosité de leurs actes..........tout devient banal, même la violence.........amsi où sont les parents, qu'elle éducation ont eu ces jeunes........en plus de leur condamnation il faudrait aussi punir les parents, on entend trop souvent "c la faute à.......", ça commence à bien faire de ne pas prendre ses responsabilités.







tu as tout a fait raison il ya la mere d une des accusée qui blamait la victime elle disait que c etait ca faute ce qui lui ai arriver c est vraiment une folle c ette femme !!! tout comme ca fille d ailleurs

posté par YOLANDE1 le 21-04-2008 à 16:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




je ne sais pas comment on peut battre

des gens comme ca inadmissible et

affreux

posté par wass_princess le 21-04-2008 à 16:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



je suis tout a fait d accord avec toi dommage que les peine de mort n existe plus !!!


posté par so_83 le 21-04-2008 à 16:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


et je suis sure qu'ils ne se rendent pas compte de la monstruosité de leurs actes..........tout devient banal, même la violence.........amsi où sont les parents, qu'elle éducation ont eu ces jeunes........en plus de leur condamnation il faudrait aussi punir les parents, on entend trop souvent "c la faute à.......", ça commence à bien faire de ne pas prendre ses responsabilités.



posté par zoe54 le 21-04-2008 à 16:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


le pire pour moi  c'est la personne qui filme!! Que ne feraient certains pour passer sur le net!!  j'en frémis!



posté par yessou le 21-04-2008 à 16:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


QUELLE HORREUR



posté par wass_princess le 21-04-2008 à 16:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



moi j en ai eu les larmes au yeux en regardant selement les extrait montrer dans la video de nouvelles


posté par tatoune75 le 21-04-2008 à 16:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




J'ai vus cette vidéo je trouve ça franchement dégueulasse !!! Y'a pas d'autre mots je suis écoeuré !!! Rien que de savoir ce kel a du endurée pendant ces 30 minute mais fait mal au coeur. C'est vrai qu'il ne doivent pas êtres très net ces gens la. Franchement j'ai plus les mots pour dire ce que je ressent. Bye a toute et franchement bon courage pour celle qui voudrai regarder cette vidéo en entier. Biz et @+

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.