Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par delcov le 23-04-2008 à 12:02

Voir le profil

messages supprimés !?


J'ai remarqué que les messages que je faisait été supprimé, je ne les retrouve pas! es ce normal?

Merci pour vos reponses et explications....






1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par domiedome le 23-04-2008 à 13:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


mouais.. mais bon des messages qui disparaissent ca donne plus forcément envie de poster....



posté par cilie le 23-04-2008 à 13:54

Répondre à ce commentaire signaler un abus


Oui tu vois ..

Bon et comme vous le constatez nous aussi nous avons le problème de décalage puisque Michèle a répondu après moi sans avoir vu mon message !

Ca prouve au moins qu'on est bien d'accord lol



posté par kay68 le 23-04-2008 à 13:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cilie le 23-04-2008 à 13:38

Juste pour vous expliquer rapidement ce qui se passe en ce moment sans pour autant tout dévoiler.. sachez que prochainement le forum prendra un coup de jeune

Les techniciens travaillent donc sur des développements et cela peut engendrer des soucis pas forcément compréhensibles pour nous utilisatrices.

Patience.. la fin de ces problèmes est proche .. le nouveau forum arrivera bientôt !!


j'espere que sa sera pas trop compliqué et facile d'accès




posté par micheleflochic le 23-04-2008 à 13:42

Répondre à ce commentaire signaler un abus



Comme vous le savez sans doute un nouveau forum, avec de nouvelles rubriques, est prévu pour bientôt. Les techniciens sont sans doute en train de le tester. C'est l'explication que nous avons reçue.


posté par cilie le 23-04-2008 à 13:38

Répondre à ce commentaire signaler un abus


Juste pour vous expliquer rapidement ce qui se passe en ce moment sans pour autant tout dévoiler.. sachez que prochainement le forum prendra un coup de jeune

Les techniciens travaillent donc sur des développements et cela peut engendrer des soucis pas forcément compréhensibles pour nous utilisatrices.

Patience.. la fin de ces problèmes est proche .. le nouveau forum arrivera bientôt !!


posté par clodie le 23-04-2008 à 13:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

domiedome le 23-04-2008 à 12:04
si seulement on les avait les explications... on est plusieurs dans le meme cas...





 moi aussi et c'est souvent pourquoi  ?????



posté par domiedome le 23-04-2008 à 12:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

micheleflochic le 23-04-2008 à 12:13




Coucou les filles. Nous mêmes avons du mal à voir nos messages sur le forum. Encore un problème technique. Cela a été signalé. Prenos patience. Aucun des messages dont vous parlez, là, n'a été supprimé. Il est probable qu'ils apparaissent avec un différé. C'est ce que nous avons constaté ce matin.



 

vi mais bon.... ca fait plus d'une semaine que ca dure....




posté par delcov le 23-04-2008 à 12:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


merci pour la réponse, au moins on sait d'où sa vient. en esperant que sa va vite s'arranger...



posté par micheleflochic le 23-04-2008 à 12:13

Répondre à ce commentaire signaler un abus




Coucou les filles. Nous mêmes avons du mal à voir nos messages sur le forum. Encore un problème technique. Cela a été signalé. Prenos patience. Aucun des messages dont vous parlez, là, n'a été supprimé. Il est probable qu'ils apparaissent avec un différé. C'est ce que nous avons constaté ce matin.



 

posté par domiedome le 23-04-2008 à 12:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

si seulement on les avait les explications... on est plusieurs dans le meme cas...




1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.