Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par luciole91 le 23-04-2008 à 16:39

Voir le profil

Que pensez-vous des exercices aujourd'hui.com


Facile, acceccible à tout le monde,

Chacun son rytme, je trouve que , il y a pals mal de choix...

et vous






1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par fiesta76 le 06-05-2008 à 18:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

doudou_ne le 04-05-2008 à 18:37
Sont bien mais pas le temps d'en faire tous les jours. Pareils pour les repas, j'ai un souci au niveau du ptit dej (trop copieux). J'ai l'impression que si je mangeais tout ce qu'il y a sur le menu, je mangerais plus qu'avant de commencer un regime, mdr. Enfin bref je n'ai ptet pas encore reussi a trouver mon rythme, le temps fera le reste, on peut pas tout changer du jour au lendemain 




bonsoir,

Je suis comme toi je n'arrive pas à suivre correctement le programme sportif (manque de temps) , la seule activité que je fais régulièrement c'est le mardi soir la gym et ensuite l'aérobic mais je pense que ce n'est pas suffisant.Par contre, le programme alimentaire me va car c est varié et les recettes sont sympas à faire.C'est peut être la raison pour laquelle mon poids ne bouge plus beaucoup étant donné que je n'ai pas une activité sportive régulière.



 

posté par micheleflochic le 04-05-2008 à 18:50

Répondre à ce commentaire signaler un abus

amf62 le 04-05-2008 à 17:26

QUI PEUT ME DIRE SILE SITE  FONCTIONNE LE WEEK END CAR DEPUIS HIER IMPOSSIBLE D Y ALLER SAUF LES BOGS ET LE FORUM MERCI DE REPONDRE   AMICALEMENT



Oui, le site fonctionne le week end. Et jour et nuit aussi ! Lol !



posté par doudou_ne le 04-05-2008 à 18:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sont bien mais pas le temps d'en faire tous les jours. Pareils pour les repas, j'ai un souci au niveau du ptit dej (trop copieux). J'ai l'impression que si je mangeais tout ce qu'il y a sur le menu, je mangerais plus qu'avant de commencer un regime, mdr. Enfin bref je n'ai ptet pas encore reussi a trouver mon rythme, le temps fera le reste, on peut pas tout changer du jour au lendemain 


posté par amf62 le 04-05-2008 à 17:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


QUI PEUT ME DIRE SILE SITE  FONCTIONNE LE WEEK END CAR DEPUIS HIER IMPOSSIBLE D Y ALLER SAUF LES BOGS ET LE FORUM MERCI DE REPONDRE   AMICALEMENT


posté par dothier le 23-04-2008 à 17:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je trouve que les exercices sont pas mal. Même si tu n'es pas sportive, tu y arrive. Il y a pour tout niveau et pour tout le corp.




1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.