Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par barbot le 28-06-2007 à 02:32

Danser et perdre du poids !

Et oui ca peut peut etre faire rever mais moi le vendredi et samedi soir je perds 3 kg d'eau certes avec de la bonne musique et 2kg avec de la mauvaise musique (pop rock) et je prends 2kg avec de la musique nulle de chez nulle car je reste au bar !

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par jolielfe le 14-08-2007 à 18:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cette perte de poid c'est surtout car tu solicite ton corps plus d'heures dans la journée que les autre jours. Si j'ai bien compris, c'est quand tu sorts en boîte?
Ton corps reste en activité 6 heures de plus par jour donc plus de calories perdu. Pour ma part, quand je sort ca fait pareil mais je ne pense pas que ce soit le mieux pour la santé...lol Mais trés bon pour le moral....Biz amuse toi bien

posté par Michaella le 02-08-2007 à 04:10

Je commence l,aérobie dès la semaine prochaine!

Avec un dvd maison hip hop abs

posté par barbot le 16-07-2007 à 14:22

mon style de musique est un peu bizarre ... au bureau je suis marc lavoine et aznavour et le soir ce serait plutot eminen et I will survive :-))

remettez vous a la danse les filles !l la salsa j'y suis allé avec mon ex copine qui est resté avec le prof !

posté par mumuri le 05-07-2007 à 19:33

tu fais une préchauffe à la vodka, tu vas en soirée et tu danses comme un dératé sous l'effet de l'alcool, et tu vomis quand tu rentres, et voila 3 kilos en moins (on sent le vécu ^^)

posté par miri le 30-06-2007 à 12:42

hello , bonjour , oui Bardot tu as raison , moi avant j'allais danser 3 x par semaine , et cela fait 2 ans que je suis moins active , le soir ,reste tranquille , canapé , ça j'ai décidé que c'était terminé....je me suis inscrite au fitness...belle journée à vous..

posté par didilovagirl le 28-06-2007 à 08:24

Oui stp barbot répond nous !!! comment tu fais !!!!???

posté par alize le 28-06-2007 à 08:16

Mais je fai du rock, de la country et de la danse de salon dans uen école. Ca m'arrive de danser plusieurs heures d'affiler lorsque nous faisons des demos, mais j'ai jamais perdu 3kg, dit moi comment tu fait?

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.