Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Nehla56 le 10-10-2007 à 14:48

état mental et crises de boulimie

dans quel état mental êtes vous au moment ou la crise arrive ....? pourquoi la nourriture ...?

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sophiegravelat le 10-10-2007 à 15:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca arrive quand toninconscient va pas bien... parfois tu a l impression que tu surmontes assez bien tous tes soucis et d'un coup tu vas ouvrir le frigo et ne plus t'arreter... sucré/ salé / sucré... de toute facon apres tu culpabilises... malheureusement la nourriture est un moyen de compensation chez certaines personnes (j'en fait partie!) ca devient donc notre ennemie meme si on adore!
courage à vous

posté par elbasi le 10-10-2007 à 15:22

tes crises de boulimies avec ou sans vomissement ?

posté par Spy le 10-10-2007 à 15:17

Je crois que c'est un moment où je recherche un grand réconfort... On dirait que mon corps n'écoute pas mes pensées! En gros, je sais que c'est mal mais je fonce sur la nourriture que j'avale goulûment et après je suis prise de remords, de culpabilité et chaque fois je me dis que c'est la dernière fois... Ces moments m'arrivent quand je suis seule ou triste ou que je ne suis pas du tout active... Je ne sais pas comment combattre ce mal même si je sors... je suis capable d'aller dans une boulangerie!!! Bon courage à toi...

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.