Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gwendoline le 10-10-2007 à 21:27

MENSONGE

a vrais dire le forum ,il sert a quoi tu met un message dessus ou mieux tu repond a quelqu un ,et tu voit ton non apparaitre dans le carre a droite de la page alors que tu ne fait que repondre c est INCONPREENSIBLE

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par CILOO le 12-10-2007 à 11:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je trouve que c'est ton post qui est incompréhensible moi...

posté par kat25 le 12-10-2007 à 11:54

C'est ma 14è semaine je ne sais pas se qui se passe après !! Mais j'ai toujours été bien sur le site, il est cool, et s'il le faut (de toute facon) je reviendrai !
Il permet à toutes de nous booster et c'est ça qui est super !

posté par corinne47 le 12-10-2007 à 11:38

bonjour
je ne sais ou m'adresser j'ai plein d'interrogations sur ma premiere semaine de menus, allez voir mon blog, merci

posté par KEITH le 11-10-2007 à 16:43

La preuve depuis cematin 9h21 RIEN

posté par KEITH le 11-10-2007 à 09:21

Je pense un peu la meme chose que Gwendoline, car a chaque fois que je pose une question, on ne me répond jamais. Bref je n'ai plus tellement envie de communiquer sur le forum.....

posté par jehane le 11-10-2007 à 09:09

Pour moi le principal intérêt du forum c'est de découvrir des gens sympa.....et de pouvoir éventuellement rendre des petits services.....

posté par peluche42 le 11-10-2007 à 09:01

Moi je trouve le site sympa les gens se soutiennent et je trouve cà super bien, c'est vrai que le forum est bien, je me suis inscrite lundi je ne pouvai pas faire grand chose sur ma page, j'ai lancé un sujet et on a eu la gentillesse de me répondre et maintenant cà marche impeccable, moi non plus cà me gêne pas de voir mon nom apparaître. biz à toutes

posté par nanadou le 11-10-2007 à 08:52

si tu ne veux pas voir ton nom tu peux toujours envoyer des messages privés à tes amies. moi je trouve cela bien ce forum, moi je ne sort pas souvent de chez moi alors je me sent moins seule en lisant et en répondant aux messages.

posté par gwendoline le 11-10-2007 à 08:00

ok les fille toute mes escuse et bisou a toutes

posté par gribsou le 10-10-2007 à 21:52

Ben pourquoi cette reaction, tu sais toutes les filles avec lesquelles je parle sont des perles, tu sais on se soutient entre nous, y'a pas de mensonge,on dit ce qui ne va pas, ce qui va, on echange nos idées, nos points de vue, on se motive entre nous, c'est fait pour ca cela!! c'est vital l'amitié meme si ce n'est que virtuel, tu verras à la longue tu ne pourras pas te passer de venir poster tes petits comm.. bonne chance à toi et bisous.Cathie

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.