Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kyleeva le 12-10-2007 à 14:39

sujet relatif a mon beau noel, j'ai un probleme perso, j'attends vos suggestion

voila, j'ai un petit frere qui est amoureux d'une fille que je bne qualifirai pas, en gros pour elle mes parents sont des "cons" , elles ne leurs a jamais parlé ni même dit bonjour, par contre elle sait demander a mon frere de venir taxer mes parents aussi bien au niveau argent que clope ou nourriture , bref sur tout
elel a embobiner mon frere qui habiteavec elle maintenant mais le probleme n'est pas trop la c'est qu'elle arrive a faire couper les ponts avec notre famille au point ou ma soeur la vu et elle lui a demander pourquoi elle ne voulais pas dire bonjour ames parents la reponse a été parce qu'il paraisse c.., ma soeur c'est retenu moi je crois que j'aurai craquer on manque pas de respact au personne , mais bon bref,
voila ma soeur et moi on est sur la region parisienne , mes parents sur carcassonne et je viens de l'apprendre lui vient de demanager sur montpellier, mes parent ainsi que ma soeur et moi ne pouvons le joindre ni par tel ni par courrier , elle ne ve pas et comme on a rien même pas son nom de famille on pe pas le retrouver ( elle nous a m^me dit que si mon frer n'avais pas couper les ponts avec nous d'ici a ce qu'il ailles des enfants , ils viendrais lui avec les enfants mais pas elle )
donc que faire cadeaux de Noel ou pas ,
je voudrais lui montrer que je suis et que je ne l'abandonne pas mais en même temps j'apprecie pa sce qu'il fait a mes parents ma mere pleure to us les soir et mon pere en rage de la voir comme ca quand a ma soeur elle a f

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par saerana le 12-10-2007 à 16:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,
c'est vraiment grave de voir de tels choses mais tu sais ton frere n'a pas la meilleurs place le pauvre il doit etre pris entre sa famille et elle..... Quelques fois il est difficile sur le moment de prendre de bonnes decision car l'amour rend aveugle alors soit patiente c'est bien le meilleurs conseil que je puisse te donner bise et bon courage

posté par lisou179 le 12-10-2007 à 16:36

C'est bien que tes parents aient l'adresse car cela prouve qu'il veut renouer en partie et qu'il n'a pas les yeux totalement fermés. C'est un très bon point.
Moi, j'enverrai des cadeaux à tout le monde pour prouver que je ne suis pas aussi bornée que la copine de ton frère.

Nous (mon époux et moi) ne voyons plus sa soeur parce qu'elle m'a accusée de ne plus voir la famille et envoyé une lettre d'insulte alors que c'est elle qui ne voit plus personne. Je n'ai pas empeché mon mari de la voir mais dans le cas de ma belle soeur c'est une maladie, elle peut dire une chose et dire l'inverse dans la minute suivante, donc nous voyons le reste de la famille sauf elle.
Le pire, à l'époque, fut que mon beau père avait dit que les torts étaient partagés alors que je n'avais rien fait. Il a revu son jugement car j'ai depuis un poste plus élevé dans la hiérarchie d'une entreprise mais je n'ai toujours pas vu le rapport entre ma situation professionnelle et mes relations avec ma belle soeur. Je me suis dit qu'il y avait des gens comme cela et que l'on ne peut rien y changer.
Bizz et courage

posté par jules le 12-10-2007 à 16:36

je pense qu il va finir par comprendre et sa famille va lui manquer c est sur en atendant entoure bien tes parents car ca doit etre affreux pour eux gros bisou

posté par kynou99 le 12-10-2007 à 16:04

salut , ben je te souhaite bien du courage ! ma soeur a renier ma mère et moi avec , car je ne n étais pas d accord a ce qu ils avaient fait a ma mère ,du coup aucune nouvelle de mon fillieul(qui leur fils )ni de sa soeur ,et ma mére de ses petits-enfants! quand j ai réussi a parler a ma soeur pour lui demander de me laisser parler à mon filleuil elle m a répondu qu il pensait comme eux (a 8 ans) c est nul comment un enfant peut il pensait comme eux ! mais je continue a lui envoyer son cadeau de noel ,anniversaire .... car je veux qu il saches que je l oublie pas et j espére qu un jour il se réveillera et qu il voudra nous voir !
tu as de la chance d avoir l adresse moi j envoi tout chez les parents de son mari ......pas d adresse de peur que ma mère réclame le droit de voir ses petits-enfants !
enfin j espère que pour toi ça va s arranger rapidement moi ça fait 7 ans que ça dure
courage ,je te soutien de tout mon coeur ! gros bisous

posté par kyleeva le 12-10-2007 à 15:46

alors voila , je viens d'avoir ma mere au tel, et il s'avere qu'il lui a donné une adresse donc je vais pouvoir le contacter, en fin j'espere qu'elle ne va pas jeter les lettres, et avec ma mere on a convenu de lui acheter des vetements que je lui enverrai par la poste au moment de Noel , comme cela lui en profitera et pas elle , hisytoire de lui montere qu'i=on est la .
Sinon heureusement il n(ont pas encore d'enfants ensembles, et malheureusement il acoupé les ponts avec tous ses amis , il en a plus .On va ttendre il finira par ouvrire les yeux, j'espere que la distance le fera reflechir ( avant il habitai a coté de chez mes parents)

posté par elbasi le 12-10-2007 à 15:26

moi j'essaierais de voir les amis ou potes de ton frère pour voir si eux, ont ses nouvelles coordonées. Pour le retrouver je pense que c'est ce qu'il y a de mieux. Maintenant pour le reste je ne peux pas te conseiller car je suis sanguine, et ne me contrôle pas quand on fait du mal à mes proches ou à moi. Je ne peux dire qu'une chose c'est "soit forte" en tout cas, je suis de tout coeur avec toi car, moi aussi je sais ce que c'est, Biz

posté par gaillarde le 12-10-2007 à 15:14

fais lui un cadeau rien que pour lui mais d'après ce que tu as écrit tu ne sais pas ou il habite alors je souhaite qu'il viendra vous voir bon courage

posté par ninimetal le 12-10-2007 à 15:03

A t il des enfants enfants avec elle??? Car c'est peut etre avec eux qu'elle le tiens. Mon grand frere est marié avec une femme depuis 23ans et elle l'a toujour retenue avec les gosses il n'y a qu'elle de bien et les autres meme mes parents sont des c..
pour les cadeau j'en ai toujours fait a mes neveux (4) pour lui montrer que je suis moins conne qu'elle. Fait les kdo a tes neveux ou nieces ce n'est pas de leur faute si leur mere est comme ca et en grandissant il se feront leur propre avie no souci et ton frere verra que tu pense a eux malgré les annerie que dit sa chere et tendre courage

posté par lisou179 le 12-10-2007 à 14:55

Quand un garçon est amoureux on peut difficilement le faire changer d'avis. Il faut malheureusement attendre qu'il ouvre les yeux et accepte de lui même de te contacter ainsi que le reste de ta famille. Il est tombé sur une fille qui est étroite d'esprit et assez possessive, il s'éloignera un peu quand il se sentira trop étouffé et que vous lui manquerez de trop. Mais on ne sait pas au bout de combien de temps cela viendra.
Bon courage

posté par kyleeva le 12-10-2007 à 14:50

ma soeur a fais unr croix sur mon frere, ( il a fais une grosse betise , il lui a vole un cheque pouye sa copine) donc elle ne lui pardonne pa s, enfin pour l'instant

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.