sujet relatif a mon beau noel, j'ai un probleme perso, j'attends vos suggestion
voila, j'ai un petit frere qui est amoureux d'une fille que je bne qualifirai pas, en gros pour elle mes parents sont des "cons" , elles ne leurs a jamais parlé ni même dit bonjour, par contre elle sait demander a mon frere de venir taxer mes parents aussi bien au niveau argent que clope ou nourriture , bref sur tout
elel a embobiner mon frere qui habiteavec elle maintenant mais le probleme n'est pas trop la c'est qu'elle arrive a faire couper les ponts avec notre famille au point ou ma soeur la vu et elle lui a demander pourquoi elle ne voulais pas dire bonjour ames parents la reponse a été parce qu'il paraisse c.., ma soeur c'est retenu moi je crois que j'aurai craquer on manque pas de respact au personne , mais bon bref,
voila ma soeur et moi on est sur la region parisienne , mes parents sur carcassonne et je viens de l'apprendre lui vient de demanager sur montpellier, mes parent ainsi que ma soeur et moi ne pouvons le joindre ni par tel ni par courrier , elle ne ve pas et comme on a rien même pas son nom de famille on pe pas le retrouver ( elle nous a m^me dit que si mon frer n'avais pas couper les ponts avec nous d'ici a ce qu'il ailles des enfants , ils viendrais lui avec les enfants mais pas elle )
donc que faire cadeaux de Noel ou pas ,
je voudrais lui montrer que je suis et que je ne l'abandonne pas mais en même temps j'apprecie pa sce qu'il fait a mes parents ma mere pleure to us les soir et mon pere en rage de la voir comme ca quand a ma soeur elle a f
bonjour,
c'est vraiment grave de voir de tels choses mais tu sais ton frere n'a pas la meilleurs place le pauvre il doit etre pris entre sa famille et elle..... Quelques fois il est difficile sur le moment de prendre de bonnes decision car l'amour rend aveugle alors soit patiente c'est bien le meilleurs conseil que je puisse te donner bise et bon courage