Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kikoo59 le 12-10-2007 à 22:03

De quelle ville etes vous?

moi je suis native de valenciennes mais je vais bientot emmenager dans mon appart a avignon!!!vive le changement!!!!(900bornes!!!)

61 - 70 de 123
posté par bijou78 le 18-10-2007 à 09:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je suis dans le 78 à Sartrouville, pour bidibule69, je connais bien ta région, je suis originaire de Compiègne. à plus

posté par Fatyne le 18-10-2007 à 09:23

je suis d'Avignon, et je te souhaite la bienvenue dans jolie petite ville. pour le chagement tu vas y avoir droit. en tout cas si tu as besoin de rencontrer du monde fais moi signe

posté par isa0519 le 18-10-2007 à 09:18

moi je suis née a beaune (oh le bon vin)!!! mais maintenant je vie dans un petite villlage a coté d'epoisses (et le fromage!) qui s'appel courcelles fremoy (70 habitants lol) toujours en cote d'or

posté par marie890 le 18-10-2007 à 09:09

moi je suis dans le nord de l'Yonne près de SENS

posté par coraline22 le 18-10-2007 à 07:58

coucou a toutes..... moi je suis d un petit village a cote de nimes dans le gard.... en camargue..... JE SUIS ENTOUREE DE CHEVAUX BLANCS ET TAUREAUX NOIRS ET DE FLAMENTS ROSES;;;; a 10 mm de la mer et quand je veux passer quelques jours tranquilles ... LOIN DU MONDE ET DES TOURISTES ENVAHISSANTS;;;; et bien... nous ..... on va dans le cantal ou en correze.... pour nous c est le paradis......

posté par mam62 le 18-10-2007 à 07:52

salue moi je suis de nord pas de calais pres de bethune si d autre fille son du coin j aimerais bien les connaitre biz

posté par hayartk le 18-10-2007 à 07:50

moi je suis originaire de roubais dans le nord (eh oui une chti aussi)lol mais j'habite dans les yvelines depuis 12 ans maintenan
bisous

posté par didi5040 le 18-10-2007 à 07:41

chez nous cela s'apelle la MONACO DU NORD eh oui plus connue sous granville 50 moi c la plage
bisous bonne journée avec du retard a répondre

posté par bhr163 le 18-10-2007 à 01:06

à dax dans les landes pour l'instan, mais j'espere biento a gruchet le valasse en haute normandie!

posté par baby95 le 18-10-2007 à 01:00

nanoualc alors suis dsl maisje vois seulement ton com ...... tu vois suis pas tres doue c est vrai on es pa loin si tu ve on pe se voir !!!!!!!!!!
bisous

61 - 70 de 123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.