Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dan le 29-06-2007 à 13:12

régime cohen

Le régime que vous m'avez donné ne me convenant pas pourrais je avoir celui de Weigt Watcher

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par mague le 09-08-2007 à 22:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je faisai ww jusqu.a la mais je me demande si je vai continuer car je ne maigrissai plus et plus trop motiver ce qui est ennuyant c.est qu.il faut marquer ces points et chercher ses menus alors que la on ns les propose et en plus c.est gratuit.

posté par stefany le 27-07-2007 à 17:40

salut moi j ai trouve le livre weight watcher a photocopier sur internet il faut faire 50 photocopie se pas mal du tout et sais grtuit se site donne aussi des truc interresent on peu aussi calculer son nombre de point pour prendre les aliment en consequence

posté par elo_bella le 17-07-2007 à 11:05

tu sais c pas parce ke tu vas fair ele régime weigth wetchers ke tu va perdre plus rapidement, faut ke tu essaye o moins un mois pr voir tu as as des résultats...apré tu fai comme tu veux mais tt régime a ses avantages et inconvénants...C koi ki te convient pas?les recettes??tu sais moi je sui pas le régime a la lettre, pr tt les plats jessaye ke ca se ressemble mais bon apré je peu pas allé faire les courses tt les jours oci...
Bon allé a+ et tien nous o courant

posté par Ciderginaspro le 17-07-2007 à 09:58

merci pour le lien mincavi.com
je vais aller jeter un oeil; c'est vrai que d'habitude je laisse tomber le régime à cause de la monotonie des plats et du manque de goût
bonne journée

posté par bouillotte le 17-07-2007 à 04:18

POur celles que ça intéresse, il y a un organisme qui s'appelle minçavi. C'est un programme de recettes santé. Certaines sont disponibles sur le web : http://www.mincavi.com
Les recette proposées sont faibles en gras et en sucre. Elles peuvent fournir une bonne alternative pour celles qui ne se retrouvent pas dans les recettes proposées par le programme.
Bonne continuité !

posté par reb le 07-07-2007 à 21:12

slt moi ma marraine fait le regime weigt watcher est elle a perdu 12 kg il faut t'inscrire est chaque semaine il y a une reunion tu as des points par jour a ne pas depasser sinon a france loisirs il vende le livre avec les menus

posté par reb le 07-07-2007 à 21:12

l'inscription coute 20euros

posté par lea04200 le 07-07-2007 à 21:08

Tu peux acheter les livres sur le régime weight watcher...
Ils donnent les marches à suivre, les recttes et plus encore, mais je dois t'avertir que ce régime n'est pas vraiment différent de celui qui est proposé sur aujourd'hui.com, car tout repose sur l'alimentation équilibrée et le sport. Tu peux aussi assister aux réunions mais c'est assez cher!

posté par chapa le 07-07-2007 à 18:46

pour faire le régime weigt watcher il faut s'inscrire chez eux c'est payant et il faut assister aux réunion

posté par miri le 30-06-2007 à 12:45

Hello ,tu demande ou le régime que tu veux faire , là j'ai un sérieux prob,merci de me guider . je désire faire le même que toi.. Weigt Watcher..Miri

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.