Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kyleeva le 18-10-2007 à 11:16

Voir le profil

nettoyeur vapeur de teleshoping + fer qu'en pensez vous ?

voila , je cherche un nettoyeur vapeur qui soit multi fonction, je sais que karcher, domene et polti en font et que se sont les meilleur sur le marché mais voila je viens de voirsur teleshopping qu'il en faisait eux aussi , mais pour un prix beaucoup plus bas donc je ne sais que pensé j'ai peur qu'il ne tienne pas la route qu'en pensez vous ? a prendre ou a pas prendre



11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par elbasi le 18-10-2007 à 11:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, moi j'ai acheté un nettoyeur vapeur il y à 3 mois. Ca a été un vrai parcours du combattant !
J'ai cherché nettoyeur vapeur, ensuite dans les résultats (énormes)
* j'ai éliminé tous ceux dont l'esthétique ne me plaisait pas
* puis j'ai éliminé ceux dont le prix était trop élevé
* puiis j'ai retiré tous ceux qui n'étaient pas de marque
* ensuite j'ai comparé les bars, et j'ai éliminé tous ceux qui étaient en dessous de 4 bars
* puis j'ai comparé les puissances, et ôté ceux inférieur à 1000
* puis j'ai comparé la capacité du réservoir, et éliminé tous ceux inférieurs à 1 litres
* puis j'ai comparé les temps de chauffe et éliminé ceux dont les temps de chauffe était très long
* puis enfin j'ai comparé, dans ceux qui restaient, l'autonomie et, éliminé ceux dont elle était inférieure à 50 minutes
Pour terminer, dans les 3 ou 4 qui restait j'ai choisi celui qui me plaisait le plus d'un point de vue design.
Ca te change le ménage alors autant prendre un appareil qui corresponde vraiment à tes attentes,
J'espère que ça va t'aider dans ton choix, Bizzzzzzzzz

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.