Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par silverangel le 24-10-2007 à 12:39

conseils pour une apprenti fleuriste !

voila les filles, je vis en appartement, et j'y suis tte la journée vu que mes cours ne sont qu'entre midi et 2 et le soir. donc j'ai eu l'idee de faire pousser des fleurs sur mon balcon (lol)parske j'adooore les fleurs. mais je ne sais pas quoi faire pousser avec le froid qui arrive. si qqun s'y connait et peut me donner des conseils ce serait super sympa ^^ bisous bisous

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par silverangel le 24-10-2007 à 14:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

missliz, merci pr tes messages. pour ce qui est de ma snaté, je saurai cette aprem ce qui se passe. ces pertes d'equilibres, ces migraines, toutes ces faiblesses ne sont pas normales, jspr ne rien avoir de grave....
je vous dirai, j'ecrirai un article sur mon blog.

posté par missliz le 24-10-2007 à 13:51

Rassure-toi, les pensées ça pousse tout seul... C'est beau à regarder, pas exigeant, et en plus pas très cher!
Idéal pour toi, non??? ;o)
Bon jardinage!!!

posté par silverangel le 24-10-2007 à 13:42

et c compliqué de faire pousser des pensées? je ne m'y connais PAS DU TOUT ! dsl de faire le boulet un peu !

posté par scarlatine le 24-10-2007 à 13:34

merci du tuyau ca va egayer un peu les maisons avec ce froid qui arrive

posté par silverangel le 24-10-2007 à 13:28

oh la la j'ai de quoi faire!! je prend note de tout ce que vous m'avez dit, je vous tiens au courant. je vais surtout voir pour combien je vaisen avoir.

posté par missliz le 24-10-2007 à 13:10

Je ne suis pas une experte mais je crois que les primevères ne craignent pas le gel, et elles sont de toutes les couleurs, c'est sympa!
En tous cas, tu as choisi un très beau métier, bravo!
J'ai vu que tu as de petits soucis de santé, j'espère qu'il n'y a rien de grave... Gaffe aux régimes trop restrictifs...
Bizzz

posté par silverangel le 24-10-2007 à 13:04

merciiii... j'ai un tt petit balcon par contre, a vrai dire c un mini balcon devant la fenetre, mais ya la place pr mettre 3 a 4pots de fleurs...

posté par vero86 le 24-10-2007 à 13:02

coucou
Met des rosiers. Moi j'en ai plusieur sur ma terrasse et je les laisse toute l'année. ça résiste bien au changement de saison. J'ai aussi mis un petit figuier en pot. C'est sympa et en plus s'il n'est pas trop petit tu peux avaoir quelques figues dans un an. Tu peux aussi metre des fraisiers et des framboisiers .
Bizz
Véro

posté par silverangel le 24-10-2007 à 12:48

looool non pas de plantation de ce style chez moi !!!!!! mm si la feuille en elle mm n'est pas moche. mais ca pourrait porter a confusion lol. crisanthemes??? non plus.... pas terrible lol
en tt cas merci de ta reponse lol bisous bisous

posté par maza le 24-10-2007 à 12:47

j'espere pas des fleurs de kana lol euuuuuuuu moi je n'ai pas la main verte mais bon sa va etre la saison des crisanthemes pas terrible cette fleur !! rose, begonia ..... biz a toi a+

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.