Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kina42 le 24-10-2007 à 16:16

allergie ou pas ????

salut toutes !! j'ai un gros soucis depuis env 3ans , je ne supporte plus du tout les odeurs de parfum !! et comme je travaille en contact avec des gens, je suis souvent prise de toux incroyable , j'éternue , je suffoque, et les yeux coulent ... bref je me noies !! j'ai même commencé à dresser une petite liste des parfums les plus virulent !! : chanel , opium, vanderbilt, + bien d'autres ! j'en ai déjà parler à mon doc mais sait pas si solution , d'où ma question : y a t il qqun qui est ou à été confronté à ce prob ? et quelle solution avez vous trouvé ?? lol c'est un grand s o s parce que ... les fêtes de fin d'année approche et après ce sera l'horreur pour moi , avec tous les gens que je croise !!merci de vos réponses bonne journée bises !!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par meg67 le 24-10-2007 à 20:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lol biboulor j'étais sur la section de meg !! (maman)quandj'ai vu ton message !!

posté par meg67 le 24-10-2007 à 20:49

slt biboulor merci de ton conseil ... je vais essayer !! au fait moi à 20ans pareil que mo père j'avais desc rises d'urticaire , je prenais du fénergan comprimés ! c'était efficace , et quelques temps après je n'en avait plus . bye !!

posté par biboulor le 24-10-2007 à 16:34

bonjour Kina,
aie ce n'est pas facile de ne pas cotoyer des gens non parfumés ! mais non je n'ai pas la même allergie... moi c'est des crises d'uticaires qui se font heureusement rares maintenant. allergie au piment aussi.
essaye le site doctissimo, tu trouveras peut être des infos
biz

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.