Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par agapanthe66 le 25-10-2007 à 15:04

quel temps fait il aux quatre coins de la france

salut a tous et a toutes,
je suis des pyrenéés orientales, un petit village qui s'appelle amélie les bains et aujourd'hui jeudi 25 octobre il ne fait pas beau, le ciel est gris et tout juste 9 petit degrés. et vous.......

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par sandrine974 le 25-10-2007 à 15:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

chez moi prés de bordeaux , il fait frai mais super beau soleil pas un seul nuage a lorizon :)

posté par lisou179 le 25-10-2007 à 15:39

à la défense dans le 92 où je travaille il fait gris mais ce matin quand je suis partie du 78 après versailles, il faisait 1° de plus qu'hier c'est à dire 6° et il doit faire 11°. je suis gelée mais très grosse frileuse. De dimanche midi à lundi fin d'après midi je n'avais pas de chauffage chez moi voir mon blog.

posté par nouky le 25-10-2007 à 15:37

Chez moi ce matin il fesait -3° (à 6h du matin) alors coté chauffage : on allume déja depuis 15 jour / 3 semaines. Bonjour la note d'électricité...Je dis chez moi comme si vous saviez où j'habite.... Je viens d'un petit village très sympa dans le val d'oise (95) et à la limite de l'oise (60). Je travaille dans le 92 et il ne fait pas plus beau qu'ailleur : gris et froid

posté par silverangel le 25-10-2007 à 15:35

chez moi on a 3 chauffages.. pr un 35m² c pas mal je trouve. sont tous a fond, jsuis une grossssse frileuse!!! les factures vont etre jolies té !

posté par agapanthe66 le 25-10-2007 à 15:29

en plus c'est tres agreable la chaleur de la bouillote.

posté par bridgide le 25-10-2007 à 15:28

ici ds ls alpes de hte provence il fait 14 degré et c gris et même que quelques goutes commencent à tomber, mais nous on à vraiment besoin d'eau, car malgrés tout c tjrs trops sec sur les sols..

posté par kadysoma le 25-10-2007 à 15:27

ici en Bretagne c'est gris de chez gris! j'ai pas chaud dans la maison et pourtant j'ai mon chauffage! mais comme je bouge pas aujourd'hui je ne me réchauffe pas non plus (clin d'oeil)

posté par agapanthe66 le 25-10-2007 à 15:20

je pense qu'il va falloir bientot allumer les chauffages....sinon sortir les bouillotes.(je ne me moque pas sadejude.)

posté par leyann le 25-10-2007 à 15:12

il fait froid en savoie mais le soleil brille meme si le ciel n est pas d un jolie bleu.
bref au coin du four pour ce rechauffer (j ai pas de cheminée) un bol de lait et hop lol

posté par stefany le 25-10-2007 à 15:11

MOI IL FAIT FRAIS MAIS UN BEAU SOLEIL DANS LE CENTRE

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.