Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petitenini44 le 26-10-2007 à 07:55

Qui est connecté en ce moment ???

Bonjour à toutes !

Je me posais une question !!!
Dans certains forums on peut voir qui est connecté, ce serait sympa ! Est-il possible de le savoir ou le site n'est pas programmé pour ça ?
Ce qui serait cool aussi ce serait de pouvoir avoir des discussions instantanées entre celles qui sont connectées en même temps !
qu'en pensez-vous ?

91 - 100 de 108
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • »
posté par scarlatine le 26-10-2007 à 14:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

non je ne crois pas que ca va tuer les forums David59 car il y aura toujours des personnes qu voudront un avis plus general sur un sujet et creerons dpnc des sujets enfin c est mon avis
mais oui ce serait une super idée

posté par kyleeva le 26-10-2007 à 14:43

pourquoi ne pas faire simplement une liste des personne connecté et garder notre forum, sinon moi je suis sur le site generalement de 10h a 12h et de 14h a 18h sauf le vendredi 17h, voila vous connaissez mezs horaire de boulo, a la maison je ne me connecte pas

posté par petitenini44 le 26-10-2007 à 14:36

Moi je partais du principe que l'on puisse discuter en direct je n'avais pas pensé que les discutions ne seraient pas enregistrées comme dans les forums...
hum hum hum ...
Il faut réfléchir à ça !!!
Il est vrai que dans les forums n'importe qui peut relire les conversations et c'est cool, pourquoi ne pas faire un tchat qui est enregistré et que n'importe qui peut relire...
A voir à réfléchir...

posté par lisou179 le 26-10-2007 à 11:01

Je crois qu'ils n'ont pas prévu de liste où l'on peut voir qui est connecté ni de tchat, ce serait une bonne idée,
Je suis là dès que j'ai un moment de libre.
Vivalou, tout le monde souhaite perdre un peu, bcp, passionément.... etc mais aucune pas du tout

posté par vivalou le 26-10-2007 à 09:49

esque une de vous serais interréssée pour m'accompagner dans ce régime! je suis une jeune maman qui souhaite perdre sont bidon!!!

posté par vivalou le 26-10-2007 à 09:42

salut c'est vrai que c'est pas trés claire moi aussi j'aimeré que se soit vraiment en direct mais bon, si tu recois mon message tu pourrais me répondre? merci

posté par david59 le 26-10-2007 à 09:23

slt bamby, oui du 59, vous en étiez?

posté par isis12 le 26-10-2007 à 09:17

génial comme idée ça permettrais de pouvoir discuter en direct!!!! maintenant es ce possible ??? comme dit david ça risque d'être au détriment du forum ou des commentaires se qui serait dommage !!! je crois que pour les personnes qui s'apprécient vraiment et bien l'échange des adresse msn seraient sympa!!!! enfin c'est juste une idée en l'air bisou

posté par misspop16 le 26-10-2007 à 09:17

oui ça serai vraiment bien ça

posté par bamby84 le 26-10-2007 à 08:50

moi je me connecte à7h jus que 9h après travail ou gym...et je consulte le forum..mais un tchat....faut voir!..bon courage à toutes et tous....david 59 vous ètes du nord

91 - 100 de 108
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.