Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ola le 26-10-2007 à 09:07

pourquoi??

JE ME SUIS RENDU COMPTE DEPUIS 1 SEMAINE LA LISTE DES COURSE DE LA SEMAINE NE CORRESPOND PAS AVEC LE MENUS DE LA SEMAINE S EST PAREILLE POUR VOUS ?? COMMENT FETE VOUS POUR QUI VOUS MANQUE AUCUN ALIMENT POUR LA SEMAINE MERCI BISES A TOUS

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par kinine le 26-10-2007 à 09:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

les menus viennent de changer, c'est pour ça que notre liste des courses ne ressemble pas à nos repas de la semaine. Si vous regardez de plus près on mange beaucoup plus ! Mais il parraît qu'il ne faut pas s'inquièter que c'est équilibré (c'est tout de même la diététicienne du site qui les faits !)
Voilà, bisous

posté par isis12 le 26-10-2007 à 09:30

alors là bonne question je t'avouerais que je n'ai pas trop fait gaff pour la bonne raison que qd il y a des choses au menu qui ne me plaise pas trop je change tout en restant ds un même équilibre donc il est vrai que j' accorde plus de temps au menu qu'à la liste car je regarde en fonction de ce que j'ai aussi ds les placard bisou

posté par ola le 26-10-2007 à 09:18

MERCI CHRISRIEL POUR TA REPONSE BON COURAGE BISES

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.