Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bridgide le 26-10-2007 à 10:33

on change d'heures demain soir....moral comment va?

pour beaucoup le changement d'heure et la pour nous dire que les beaux jours sont derriere nous..bhou bhou, je n'aime pas les 2 mois avenir, novembre et décembre...alors demain je vais me changer les idées car j'ai l'occasion d'aller voir un spectacle à paris, le ROI LION, cela rend le moral plus léger pour affronter la grisaille que nous avons même ici dans le sud. et vous que pensez vous du changement d'heure?

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par setph le 26-10-2007 à 11:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le changement d'heure pas terrible pour moi. Le matin on part travailler il fait nuit, on revient le soir il fait nuit aussi. je n'aime pas les mois en br!!!!.
Noël je n'aime pas trop non plus. Au fil des ans des êtres chers disparaissent et Noël n'est plus pareille. Je préfère les soirées spontanées où rien n'est vraiment organisé, ce sont en général les meilleures.
Bises à toutes

posté par lilasblanc2610 le 26-10-2007 à 11:15

ben moi les fetes de fin d annees je les voit arrivees et ca accroit mon malaise mais j avais zappe le changement d heure j aime bien l automne froid et sec ca me change de l ete pluvieux que nous avons eu dans le nord

posté par lisou179 le 26-10-2007 à 11:08

enfin l'heure de plus, je l'attends tout le temps où l'on est en heure d'été.
bises

posté par bridgide le 26-10-2007 à 10:46

comme dit nanoualc noêl c'est pas top pour celles qui aimeraient fuirent les fête de fin d"année, j'en fait partie..pourtant je ne serais pas seule pour le 25 car j'ai du monde à la maison, et c'est moi qui cuisine...

posté par KEITH le 26-10-2007 à 10:44

Merci Bridgide, car je ne savais meme pas que c'était ce WE que nous changions d'heure. Personne n'en a parlé, le coté positif c'est l'heure en plus au fond su lit... Aller bon courage à toutes. Enormes BISOUS

posté par mazcmoi le 26-10-2007 à 10:43

oh mais faut positivé!! c'est aussi du bon temps a passer en famille z faire des jeux le weekend et a rester pres du feu le soir avec un chocolat chaud(ou un thé sans sucre), c'est le moment d'aller a la patinoire!!!et puis il n'y a rien de plus beau que l'herbe geler le matin avec les raillons du soleil qui refletent dessus!!Acehetez des bottes et allez vous amusez avec vos enfants a sauter dans les flaques d'eaux!!

posté par bridgide le 26-10-2007 à 10:41

nanoualc, le roi lion pour toi, scéance de quelle heure? nous se sera 15 heures...

posté par diabollofraise le 26-10-2007 à 10:37

a bon pas au courant pour le changement d'heure morale gris mais sela ne m'a pas empécher d'aller manger seul un couscous ds un petit bar prés de chez moi hier soir ( la coquine§§ et le régime alors !! )

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.